Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le salaire aide soignante au Luxembourg? - Page 3

J'aimerais travailler au luxembourg en tant qu'aide soignante mais j'aimerais en connaitre le salaire
46 réponses pour «
quel est le salaire aide soignante au Luxembourg?
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2020 é 02h31
Bonjour, vous êtes débutante ou non ?
Réponse anonyme
Le 14/10/2020 é 13h05
Faut t il parler le luxe ourgeois
Réponse anonyme
Le 19/12/2020 é 18h44
Bjr je finis mes études d'aides soignante l'année prochaine et je souhaite postuler au Luxembourg mais j'ai peur pour les langues je ne parles que français cela pourrait il être un frein à ma demande?
Réponse anonyme
Le 16/05/2021 é 18h22
Waou 2461 net en debut de carrière sans les wkend.avec un enfant a charge je toucherais combien Pensez vous vous apres 22 ans d 'ancienneté? J ai vraiment envie de continuer mes 15 dernieres annees a bosser au Luxembourg. Il parait que l on peux pretendre a unr retraite apres 15 ans d activite au Grand Duche est ce vrai? Cordialement merci par avance pour les reponses
Réponse anonyme
Le 16/05/2021 é 19h13
Waou 2461 net en debut de carrière sans les wkend.avec un enfant a charge je toucherais combien Pensez vous vous apres 22 ans d 'ancienneté? J ai vraiment envie de continuer mes 15 dernieres annees a bosser au Luxembourg. Il parait que l on peux pretendre a une retraite apres 15 ans d activite au Grand Duche est ce vrai? Cordialement merci par avance pour les reponses
Réponse anonyme
Le 20/05/2021 é 03h26
Bonjour je suis (altenpfleger) en allemagne, j'aimerais bien avois des information ou bien votre experience comme infermier ou comme aide soignant en luxembourg, j'ai la Nationalität allemande, j'ai une anciente de 4 ans comme infermier a une station gérontopsychiatrique. Il est facile de trouver du travail comme infermier in der gerontopsychiatrie? Quel salaire monsuel?