670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le salaire aide soignante au Luxembourg? - Page 3

Question anonyme le 06/01/2010 à 21h40
Dernière réponse le 20/05/2021 à 03h26
[ ! ]
J'aimerais travailler au luxembourg en tant qu'aide soignante mais j'aimerais en connaitre le salaire
Répondre
46 réponses pour « 
quel est le salaire aide soignante au Luxembourg?
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2020 é 02h31
[ ! ]
Bonjour, vous êtes débutante ou non ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2020 é 13h05
[ ! ]
Faut t il parler le luxe ourgeois
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2020 é 18h44
[ ! ]
Bjr je finis mes études d'aides soignante l'année prochaine et je souhaite postuler au Luxembourg mais j'ai peur pour les langues je ne parles que français cela pourrait il être un frein à ma demande?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2021 é 18h22
[ ! ]
Waou 2461 net en debut de carrière sans les wkend.avec un enfant a charge je toucherais combien Pensez vous vous apres 22 ans d 'ancienneté? J ai vraiment envie de continuer mes 15 dernieres annees a bosser au Luxembourg. Il parait que l on peux pretendre a unr retraite apres 15 ans d activite au Grand Duche est ce vrai? Cordialement merci par avance pour les reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2021 é 19h13
[ ! ]
Waou 2461 net en debut de carrière sans les wkend.avec un enfant a charge je toucherais combien Pensez vous vous apres 22 ans d 'ancienneté? J ai vraiment envie de continuer mes 15 dernieres annees a bosser au Luxembourg. Il parait que l on peux pretendre a une retraite apres 15 ans d activite au Grand Duche est ce vrai? Cordialement merci par avance pour les reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2021 é 03h26
[ ! ]
Bonjour je suis (altenpfleger) en allemagne, j'aimerais bien avois des information ou bien votre experience comme infermier ou comme aide soignant en luxembourg, j'ai la Nationalität allemande, j'ai une anciente de 4 ans comme infermier a une station gérontopsychiatrique. Il est facile de trouver du travail comme infermier in der gerontopsychiatrie? Quel salaire monsuel?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est le salaire aide soignante au Luxembourg?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.788