Bjr je finis mes études d'aides soignante l'année prochaine et je souhaite postuler au Luxembourg mais j'ai peur pour les langues je ne parles que français cela pourrait il être un frein à ma demande?
Waou 2461 net en debut de carrière sans les wkend.avec un enfant a charge je toucherais combien Pensez vous vous apres 22 ans d 'ancienneté?
J ai vraiment envie de continuer mes 15 dernieres annees a bosser au Luxembourg.
Il parait que l on peux pretendre a unr retraite apres 15 ans d activite au Grand Duche est ce vrai?
Cordialement merci par avance pour les reponses
Waou 2461 net en debut de carrière sans les wkend.avec un enfant a charge je toucherais combien Pensez vous vous apres 22 ans d 'ancienneté?
J ai vraiment envie de continuer mes 15 dernieres annees a bosser au Luxembourg.
Il parait que l on peux pretendre a une retraite apres 15 ans d activite au Grand Duche est ce vrai?
Cordialement merci par avance pour les reponses
Bonjour je suis (altenpfleger) en allemagne, j'aimerais bien avois des information ou bien votre experience comme infermier ou comme aide soignant en luxembourg, j'ai la Nationalität allemande, j'ai une anciente de 4 ans comme infermier a une station gérontopsychiatrique. Il est facile de trouver du travail comme infermier in der gerontopsychiatrie? Quel salaire monsuel?