Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Quel est le sens de la signification de cette phrase ?

Question de thom8 le 18/04/2013 à 14h57
Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur cette phrase que j'ai reçu pour une candidature. J'ai postuler chez EDF et ils m'ont envoyé un mail qui me dit ceci : "Monsieur, Vous avez déposé votre candidature sur plusieurs offres de contrat en alternance au sein d'’EDF. Nous vous informons que votre candidature sur l'offre précisée ci-dessus sera examinée conjointement avec une autre de vos candidatures. Vous ne recevrez donc pas de réponse spécifique dans le cadre de cette offre." La dernière phrase, je ne comprend la signification qu'ils veulent me dire. Est-ce que je vais recevoir une réponse pour d'autres offres ou plutôt recevoir une réponse négative ? Merci pour vos avis. Cordialement.
3 réponses pour «
Quel est le sens de la signification de cette phrase ?
 »
Réponse de Tachin
Le 18/04/2013 é 15h04
Ca veut dire qu'ils vous répondront d'un seul coup pour toutes les offres auxquelles vous avez postulé et pas une réponse par offre ( en l’occurrence deux offres si je comprends bien ).
Réponse de thom8
Le 18/04/2013 é 15h17
Oui j'avais postulé sur deux mêmes contrat mais dans des départements différents. Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 22h30
Bonjour, Je voulais savoir combien de jour as tu attendu avant que edf te repond. Merci