670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C est de l arnaque ou non!

Question anonyme le 10/07/2014 à 16h39
Dernière réponse le 23/01/2015 à 17h05
[ ! ]
Bonjour, Suite à l'examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été acceptée. Pour valider votre candidature, veuillez effectué un envoi d'un montant de 700 DH relatives aux frais d’étude de votre dossier de candidature, au nom de notre responsable financier M. REDA ELHOUMADI via WAFACASH MAROC payable sur Tanger dans les prochaines 48 heures. Veuillez envoyer une image du bordereau d'envoi WAFACASH par email le jour même pour confirmation de l'envoi. (nous vous invitons de nous contacter par téléphone en cas de besoin entre 18h00 et 20h00, pour demander plus d'informations concernant cette opération) Il est important de vous rappeler que ces 700 DH ne sont pas remboursable en cas du désistement du candidat. Pour avancer dans le processus de votre recrutement, nous vous informons que nous allons vous recontacter dans une semaine pour vous convoquer à une entrevue avec notre partenaire qatari qui débouchera sur une formation de 3 jours. Dans cette attente Bien à vous Jalil SERHANI Responsable Recrutement R&H INVESTEMENT CORP Lots 94, Tanger Free Zone _ Tanger Tel: 06.21.16.28.61 Email: rhinvest.recrutement@gmail.com
Répondre
6 réponses pour « 
c est de l arnaque ou non!
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 13h23
[ ! ]
Slt mr. je suis khalid elmelyani de meknes j'ai deja envoyé la somme de 700 dh mais j'ai rien recu de votre part.ca fait presque deux semaines .si il y a un problem mr rend moi mon argent j'en ai besoin
Référence(s) :
R&H Invest Qatar
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 22h19
[ ! ]
Rah ri nasaba hadou akhouya
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 13h41
[ ! ]
Bonjour, Suite à l'examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été acceptée. Pour valider votre candidature, veuillez effectué un envoi d'un montant de 870 DH relatives aux frais d’étude de votre dossier de candidature, au nom de notre responsable financier M. RIDA ELHOUMADI via WAFACASH MAROC payable sur Casablanca dans les prochaines 48 heures. Veuillez envoyer une image du bordereau d'envoi WAFACASH par email le jour même pour confirmation de l'envoi. (nous vous invitons de nous contacter par téléphone en cas de besoin entre 18h00 et 20h00, pour demander plus d'informations concernant cette opération) Il est important de vous rappeler que ces 870 DH ne sont pas remboursable en cas du désistement du candidat. Pour avancer dans le processus de votre recrutement, nous vous informons que nous allons vous recontacter dans une semaine pour vous convoquer à une entrevue avec notre partenaire qatari qui débouchera sur une formation de 3 jours. Dans cette attente Bien à vous Jalil SERHANI Responsable Recrutement R&H INVESTEMENT CORP Lots 94, Tanger Free Zone _ Tanger Tel: 06.21.16.28.61 Email: rhinvest.recrutement@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 13h44
[ ! ]
Bonjour moi je suis de casa , j'ai reçus le même émail, il est bien évidant que c'est des arnaquer, j'ai pas effectuer le paiement grâce a ta publication " je te remercie ", mais je tiens a prévenir les prochain victime de ne pas faire confiance a ce bureau, car il est pas réel, et ce n'est que des arnaquer !!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 16h48
[ ! ]
Ouii hadok gha nassaba o chaffara zwina hadi tsifat lihom laflos bla manchofohom ma walo bla entretien bla tel ......... ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 17h05
[ ! ]
Salam ana mouhcine men settat j'ai recu le meme email copier coller LBAREHE 23/01/2015 je ne sais pas quoi faire MON tel 0662749984 GIR SONNE ET JE TE RAPPELE LAY RHAME LWALIDIN CHOKRAN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c est de l arnaque ou non!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.255