Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Quel etude faut faire pour etre footballeur - Page 2

Quel etude faut faire pour etre footballeur
25 réponses pour «
quel etude faut faire pour etre footballeur
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 16h55
Bonjour , Je m'appelle Yacine Mehadji et depuis l'age de 6 ans je reve de devenir un footballeur au moins integrer en ligue1 , je sais que j'en ai les capacite car lorsque je suis motive je suis tres serieux et je parvient a mes fin mais helas je nai que 12 de moyenne et je suisen troisieme , Si jamais un recruteur lit se message , n'hesiter pas a me contacter et je vous enverrer une video sur moi en train de jouer au football, si vous voulez render une ame heureuse contacter moi je vous en prit .Voici mon email: y.mehadji1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 14h27
Bonjour je m appelle Christopher jai 13 ans et demi je suis gardien, 86120 st leger de montbrillais contacter moi svp aux 0670901766
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 11h34
Bonjours je m'apelle jimmy mesdouze j'ai 20ans est je veux etre footballeur professionelle jabite au havre j'ai des tres belle capacite aujourdhuit c'est de realiser mon reve
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 09h01
Quelle étude faut que je fasse pour faire footballeuse professionnelle ou qu'elle lycée me conseillez vous
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 13h39
Bonjour je m'appelle ilias j'ai 12 ans depuis que je suis petit je rêve d étre footballeur pro jai des difficultés a lécole svp aidez moi a tout pris Moyenne : 6° : 1° trimestre 12,5 /2 ° trimestre 9,70 /3° trimestre 10 ,5 Moyenne : 5° : 1 trimestre 11,5 / 2° trimestre 13 ,00 merci de me rendre une réponse