Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Quel etude faut faire pour etre footballeur

25 réponses pour «
quel etude faut faire pour etre footballeur
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 16h25
Bonjour je voudrait etre footballeur mai je suis pas bon a l'ecole jai des déficulté mai je suis tré bon jouer au foot mai je suis pré a tout pour etre un joueur voila mon numero merci 06 01 09 64 61
Référence(s) :
je veux etre joueur
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 21h16
Bonjour jé un club si tu veut tu peux venir tu auras un entretien d embauche le 26 juin 2011 a paray vieille poste 100 avenue de verdun
Référence(s) :
footballleur
Réponse de marlaine02
Le 18/06/2011 é 23h35
Saluut , J'ai 13 ans est je voudrais etre footballeuse Pro . Mais Je sais pas quels etudes il faut faire ? Si quelqun peut me repondre !
Référence(s) :
Footballeuse
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 18h26
Jai envi detre footballeur pro jai 17ans jhabite a drancy 93700 jsui pas si mal a lecol et je suis bien au football merci de maider je fais comment pour realiser le reve 06 28 50 30 26
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 18h42
Bonjour j ai envi d etre footballeur pro j ai 13ans depuis 10ans c mon reve j aurai besoin de savoir les etude merci de m aider apeler moi au 0622896231 si je repon pa laisser moi un msg
Référence(s) :
footballeur
Réponse de jimmybleville
Le 23/02/2012 é 19h00
Je mappel jimmy mesdouze est tkt pas dans 2ans je suis footballeurd professionnel est jai 17ans mon num est 0671079473!! mercii lemtraineur du hac pour me prendre
Référence(s) :
jimmy mesdouze
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 12h22
Bonjour je mappel Bilal j'ai 12 ans depui que je sui née je veux etre footballeur j'ais 12 de moyen en cour mais je ne peut pas avoir mieu car ma classe et un chant de battaille dans ma classe ont aime presque tous le foot jai une bonne vitesse je persever tout le temps j'enbendonne jamais jai de la technique jaisser de pas me venter apré si je sui for ses a vous de me le dire . J'habite dans un village dans le sud de la France a coté de Avignon a Caromb 84330
Référence(s) :
footballeur
Réponse de max88@hotmail.fr
Le 21/03/2012 é 15h08
Bonjour,je m'appelle Maxime.J'ai 14 ans.J'habite a saint-amé 88120 dans les Vosges.Je joue au foot a saint-amé en numéro 10 (mon entraîneur ma mis ici grâce a ma vision du jeu). Je voudrais être footballeur mais je suis pas bon a l'école j'ai des difficultés mais je suis très bon au foot .J'ai fait deux stage de haut niveau un a NANCY et a L'OM j'ai terminé meilleur joueur du stage ASNL et troisième de celui de L'OM. je suis prêt a tout pour être un joueur de foot professionnelle voila mon numero 06 28 95 02 29merci
Référence(s) :
joueur de foot pro
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 20h40
Bonjour,je m'appelle Ibrahim.J'ai 16ans.J'habite aux Gd Comores je veux être footballeur et suis suis pas si mal a l’école par ce que je suis en classe de 1er mais j'ai toujours rêver d’être un grand footballeur pro alors je veux l’être mon num est le+2693413221 merci!
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 08h11
Bnjr je m'appelle DHOIFARDINE ,j'ai16ans et je reve d'etre footballeur .Je jou milieu terrin ,dan le village les gens pence que je serai professionnel , j'habit à mayotte ,j'ai des dificulté à l'ecole je sui rapide dans le jeu
Référence(s) :
footballeur
Réponse de max88@hotmail.fr
Le 24/06/2012 é 17h23
Bonjour,je m'appelle Lecomte Maxime.J'ai 14 ans.J'habite a saint-amé 88120 dans les Vosges.Je joue au foot a saint-amé en numéro 10 (mon entraîneur ma mis ici grâce a ma vision du jeu). Je voudrais être footballeur mais j'ai des difficulté a l'école mais je suis très bon au foot .J'ai fait deux stage de haut niveau un a NANCY et a L'OM j'ai terminé meilleur joueur du stage ASNL et troisième de celui de L'OM. je suis prêt a tout pour être un joueur de foot professionnelle voila mon numero 06 28 95 02 29 merci de répondre rapidement par e-mail(maxime-881@hotmail.fr) ou téléphone (0628950229)
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 10h44
Bonjour je m'apelle Yassine et J'ai 15 ans . J'habite a Angers 49100 dans le Maine et loirs (Pays de la loirs) . je joue bien au foot j'ai un bon niveau mes les cours ces tres dur pour moi parfoit j'ai des bonne note et parfoi nan ces pas regulier et a l'ecol , ma professeur principal me conseil de fair bac pro donc un métier plombrie et je ne veux pas mon rève ces d'etre proffetionel et je suis determiner chui pret a souffrire si il le faut , je me suis jurer de tous fair pour ètre footballeur profetionel , donc voila mon numero 0761535847 merci de répondre rapidement par mail (yass5mpz@hotmail.fr)ou Téléphone 0761535847.
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 22h55
Salut yassine moi jai 13 ans je mappelle allison et je suis comme toi moi aussi je ve etres footballeuse pros jaimerais quon se parle sur portble salut et que ton reve se realise
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 00h27
Bonjour maxime j mappele khadim jai 17 ans j suis un senegalais jaime bien le foot et j joue bien et j voudrais meme si jai un centre je suis moin comme toi j voudrais etre un footballeur car j veut aider mes parents stp appele moi sur ce numero 774589548 je demande aussi si quelqun peut maider a minviter sur son ecole de foot ou son centre ou une autre merci de maider en mapelant
Référence(s) :
Footballeur
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 00h52
Ecoutez les mecs. Un conseil. Pour etre fort dans quelque chose il faut etre l'esclave de cette chose la. Donc c'est a dire que chaque jour vous devez pratiquer cette chose et de plus en plus votre niveau de connaissance augmentera. Si vous avez besoin de quelque conseil voici mon e-mail: gillesjamesly@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 11h36
Tu fait comment pour être foot balleur professionnel je voudrait s avoir ton actuce merci si tu peut me joindre aux numéro la 0628547805
Référence(s) :
j attent votre réponces aux plus vite merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 09h01
Coucou je veut etre gotaga aider moi au 36 30
Référence(s) :
Joueur pro de play
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 09h04
J'ai Wartek dans mes amis je le defonce , j'ai aussi Diablo X9 en ami et pleins d'autres grand joueur :)
Référence(s) :
Joueur pro de play
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 22h10
Avant de rêver , je voudrait tout d'abord savoir quelles études faut-ils faires pour devenir Joueur professionnel de Football ( Bac , Ect... ) Merci de me répondre :P
Référence(s) :
Footballeur
Réponse de Arianit
Le 23/05/2014 é 21h56
Faut il avoir des bonne notes à l'école pour fait footballeur ?? SVP
Référence(s) :
A saint Julien en genevois