Combien d'etude faut-il faire pour etre chirurgien

Combien d'etude faut-il faire pour etre chirurgienne
24 réponses pour «
combien d'etude faut-il faire pour etre chirurgien
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2009 é 20h03
Bonjours moi je suis tres tres jeune et je voudrait devenir chirurgienne aider moi svp
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 20h16
Il faut faire au minimum 11 ans d'étude; 6ans en école de médecine et 5ans en clinicat oû la tu pourra te spécialiser dans un domaine plus présis....
Réponse de Webangels
Le 12/08/2009 é 19h03
En fait n'importe qui peut exercer le métier de chirurgien esthétique!! Mais pour étre un médecin en chirurgie esthétique, ilfaut faire des études de medecines et les compléter ensuite par des spécialisations. Le Docteur Dombard, médecin, et professeur en médecin esthétique, plastique et réparative à Bruxelles à dabord fais une spécialisation en cirurgie et accouchement, puis un doctorat en sciences dantaires, puis 14 ans de formations, dont une formation avec Ivo Pitanguy, le célèbre chirurgien esthétique Brésil. Et depuis il exerce dans sa propre clinique privée à Overijse (Bruxelles). Cela fait 17 ans que sa clinique existe. Il a publie de nombreuses publications dans des revues médicaux spécialisé et développer des chirurgies de pointe. Pour en savoir plus sur lui, sur son parcour, son goût à l'esthétique et visiter sa somptueuse clinique dans une superbe villa. Voir des vidéos et animations 3D. http://www.aesthetic-clinic-dombard-brussels.com Très conseiller.
Référence(s) :
http://www.aesthetic-clinic-dombard-brussels.com
Réponse anonyme
Le 15/08/2009 é 15h05
12 annee en faculté de medecine bon courage et acroche toi!!!
Référence(s) :
un ami qui veut exercer le meme metier
Réponse de Webangels
Le 16/08/2009 é 00h28
Il faut aussi pouvoir regarder le sang sans avoir peur mais tout en continuant à avoir peur des films d'horeur par exemple. Je veux dire qu'être sensible, émotionnel est important. Pour le reste, il faut savoir communiquer avec les gens.. pour bien les conseiller. Beaucoup de patients qui cherchent à plaire à tout prix iront chez un médecin chirurgien qui lui même est beau et classe :-) Le goût pour les choses simple, pour l'art je pense que cela fait partie des réussite aussi.. à côté des études :-) Tester sa sensibilité en regardant ces vidéos de chirurgie esthétique: http://www.aesthetic-clinic-dombard-brussels.com/Chirurgie_esthetique_Dombard_Videos.php Attentions certaines scénes sont très dur: découpage de la peau du crâne... ou découpage du nez... WebAngels.
Référence(s) :
http://www.aesthetic-clinic-dombard-brussels.com/Chirurgie_esthetique_Dombard_Videos.php
Réponse de Veroniqua
Le 18/08/2009 é 09h29
Je confirme que le docteur Dombard est un chirurgien réputé, de pointe, un excellent chirurgien plastique & esthétique, & réparative. Mais je me demande s'il ne passe passe pas son temps à réparer les erreurs des autres. Ce dur métier, est une responsabilité énorme. On devrait interdire à ceux qui n'ont pas de diplome en médecine d'exercer ce métier pour commncer. Méfiez-vous des chirurgien esthétique qui ne sont pas médecin et qui exerce même dans des hôpitaux? Orientez-vous vers des cliniques de chirurgies. Pour les belges, sachez que la clinique Dombard est une des meilleurs clinique située à Overijse, en périphérie de Bruxelles. Sans en faire une publicité ici, renseignez-vous. Le docteur Rossillon fût aussi un excellent chirurgien dans la même petite ville Overijse, mais malheureusement bien que sa clinique porte toujour son nom, il n'exerce plus. La majorité des interventions en chirurgies plastiques se font le jour même: on entre le matin et on sort l'après-midi. Pour certaines interventions, il vous faudra passer la nuit. Quel prix? Ne parcourez pas des miliers de KM pour un traitement en chirurgie esthétique. Même si par exemple en Tunisie les tarfis semble moin cher et les voyages peu couteux, il ne faut pas oublier les soins-postopératoires; et si une complication devait arriver, seul votre médecin sachant exactement ce qu'il a fait pourra réagir convenablement. Faute de quoi, le temps que votre dossier soit transmit à votre nouveau chirurgien pour qu'il puisse voir vos radios et savoir quelle mesure prendre peut être une complication en plus! Les tarfis cependant se sont démocratisés. Pour une chirurgie réparatrice, notament suite à un accident, votre mutuelle peut intervenir. Mais c'est lors d'un premier entretien, en sachant exactement ce qu'il sera fait, que le chirurgien vous dira le prix pour l'ensemble du traitement, ce qui inclus aucune surprise. Mais attention, comme pour toute visite médicale, ce premier entretien médical sera payant, cela va de soi. M. Didier J.K.
Référence(s) :
Clinique Dr. Dombard:

http://www.aesthetic-clinic-dombard-brussels.com

l'Encyclopédie de l'Agora:

http://agora.qc.ca/mot.nsf/Dossiers/Chirurgie_plastique
Réponse de Veroniqua
Le 27/08/2009 é 01h29
Autre publications du Docteur Dombard: http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=1733323 La partie vidéo décoiffe: http://www.aesthetic-clinic-dombard-brussels.com
Référence(s) :
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=1733323

Clinique Dr. Dombard:

http://www.aesthetic-clinic-dombard-brussels.com
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 07h16
Il faut 11 ans d'étude
Référence(s) :
ma cousine est chirurgienne
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 03h37
Oui 11 ans d'études et plus pour étre docteur spécialiste chirurgien plastique.
Référence(s) :
http://www.chirurgiedombard.com
Réponse de kahina
Le 30/12/2009 é 18h55
S'il vous plait il faut combien d'année pour étre expert comptable??
Réponse de Webangels
Le 31/12/2009 é 01h28
Ouvrez une nouvelle topique et poser votre question.
Référence(s) :
Fonctionnement logique d'un forum!^^
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 22h19
On dit chirurgien meme pour le sexe feminin
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 19h02
Je voufrai etre chirurgienne estetique combien d'année d'etude faut t-il que je face?? Merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 19h03
Tu dit n'importe quoi idiot
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h56
Heein ? Chirurgien même pouur une femme ? Mais là, n'importe quoi !
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 17h00
T con ou quoi tu vien d'ou inculte!!!! on dit chirurgien meme pour une femme!!!!!!!!!n'importe quoi!!!mdrr
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 18h37
Il faut faire 12 ans d'étude après un BAC S ! 6 ans de medecine (FAC) et après tu fait 5ans pour te spécialiser dans une "branche" présise ! et 1 ans après tu peut opéré seul
Référence(s) :
je fait des étude de médecine !
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 16h33
Tu a quel age
Réponse de anneau01
Le 26/01/2011 é 22h52
Bonjour, avez-vous subi une opération vous-même et le connaissez vous personnellement?
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 17h45
Oui il faut faire tout d'abord un Bac S puis il y auras 10 ans d'année de médecine plus 1 ans si vous voulez être chirugien ! Mais les études à suivres son trés dur ne vous décourager pas car c'est un grand métier ;-) On parle de chirugie pas d'expert comptable :/
Référence(s) :
Je suis faciné par la chirugie et je me renseignent le plus possible