Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

J'ai été élu dans une AG associative il me refuse le poste

élu par moitié dans une association ou je suis depuis 6 ans Les personnes présentes (qui n'avait eu que 30% des votes ) mon affirmer sans bien sur vouloir m'en donner les preuves que je ne pouvait pas être la présidente mm si j'avais 51% des votes en ma faveur et Possession de par une convention affectés (deux jours plus tard) qui stipulerais qu'il faut faire parti du village. La présidente et secrétaire était déjà définie par l’ancien bureau. pas drolle pour moi qui doit le dire aux adhérents qui voulez me voir donnez un peu plus de joie dans cette Assoc. conclusion j'ai mm pas envie de leurs dire tellement je trouve çà décevant. Je précise que j'ai même fait déplacer un adjoint au maire de se mm village .. trop drolle ..
2 réponses pour «
j'ai été élu dans une AG associative il me refuse le poste
 »
Réponse de canounet
Le 25/04/2013 é 17h29
Vérifiez les statutsde votre assoc s'ils précisent que la présidente doit être du village, c'est peut-être discriminatoire mais vous n'y pouvez rien sinon vous avez tout à fait la possibilité d'être présidente si vous êtes élue si vous ne les avez pas, la préfecture vous communiquera les statuts sur simple demande
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 17h51
C compliquer rien de stipuler dans les statuts la veille ou le jour du vote . mai la convention est a signer demain . J'ai vraiment du faire peur ...... Pas grave car je n'ais aucune envie de nuire a cette Association pour tout petits . Je trouve vraiment dommage ( je me retiens car c pas vraiment le mot ..) En tout cas merci beaucoup pour vos renseignements .