670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

J'ai été élu dans une AG associative il me refuse le poste

Question anonyme le 25/04/2013 à 14h39
Dernière réponse le 25/04/2013 à 17h51
[ ! ]
élu par moitié dans une association ou je suis depuis 6 ans Les personnes présentes (qui n'avait eu que 30% des votes ) mon affirmer sans bien sur vouloir m'en donner les preuves que je ne pouvait pas être la présidente mm si j'avais 51% des votes en ma faveur et Possession de par une convention affectés (deux jours plus tard) qui stipulerais qu'il faut faire parti du village. La présidente et secrétaire était déjà définie par l’ancien bureau. pas drolle pour moi qui doit le dire aux adhérents qui voulez me voir donnez un peu plus de joie dans cette Assoc. conclusion j'ai mm pas envie de leurs dire tellement je trouve çà décevant. Je précise que j'ai même fait déplacer un adjoint au maire de se mm village .. trop drolle ..
Répondre
2 réponses pour « 
j'ai été élu dans une AG associative il me refuse le poste
 »
Réponse de canounet
Le 25/04/2013 é 17h29
[ ! ]
Vérifiez les statutsde votre assoc s'ils précisent que la présidente doit être du village, c'est peut-être discriminatoire mais vous n'y pouvez rien sinon vous avez tout à fait la possibilité d'être présidente si vous êtes élue si vous ne les avez pas, la préfecture vous communiquera les statuts sur simple demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 17h51
[ ! ]
C compliquer rien de stipuler dans les statuts la veille ou le jour du vote . mai la convention est a signer demain . J'ai vraiment du faire peur ...... Pas grave car je n'ais aucune envie de nuire a cette Association pour tout petits . Je trouve vraiment dommage ( je me retiens car c pas vraiment le mot ..) En tout cas merci beaucoup pour vos renseignements .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai été élu dans une AG associative il me refuse le poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.668