Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Un film dont je ne sais rien mais que j'ai vu

Question de Valmont le 26/12/2011 à 02h31
Alors voila parce que si j'avais les goonies dans la tête ça serait trop simple mais je me rappelle d'un film vu quand j'étais enfant (je suppose qu'il a été fait avec 1995) dont ma mère ne se souvient même pas et ma soeur et moi n'en avons que des images, c'est un peu vague je sais bien mais on ne sait jamais que ça reveille des souvenirs chez certains ! Il s'agit d'un film dans lequel une jeune fille est enlevée d'un village et le jeune homme amoureux d'elle se lance à sa recherche il finit par la retrouver elle est devenue une sorte de déesse en or que tous les habitants du village en haillons servent et se protestent en procession ils sont aveugles à cause de sa luminosité, il finit par s'en rapprocher et reussir à la recuperer, ce dont je me rappelle ensuite c'est qu'ils sont sur un radeau qu'il plonge pour aller chercher un anneau au fond de l'eau et un serpent (ou une autre bestiole) mord l'un des deux et ils finisset changés en pierre au fond de l'eau. Oui j'avais bien dit que c'etait vague mais je tente quand même on ne sait jamais ! Si quelqu'un trouve je le considererais mon héro je crois !
1 réponse pour «
Un film dont je ne sais rien mais que j'ai vu
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/08/2017 é 20h40
Bonjour, hypothèse : « La fureur d'Hercule » (1961).