670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel galere ce groupe sdmo sh 3000 demarre tres mal

Question de jeanmi25 le 14/12/2010 à 15h13
Dernière réponse le 21/05/2011 à 20h29
[ ! ]
Voila je possede un groupe elect sdmo sh 3000 je le lance plus de 100 fois minimum avant que monsieur demarre des quil fait froid il ne veut plus rien savoir le carbu et gicleurs sont propre bougie neuve niveau d huile correct avec huile motul specifique au moteur honda gs 200 je le lance 10 fois avec le starter puis une fois sans le starter il n a jamais demarrè avec le starter le pire c est que il va demarrer d un coup et fonctionne ensuite plusieurs heures nickel mon epaule n en peux plus si vous avez une idee je vous remercie par avance ou plutot mon epaule au secours sachant que je men sert tous les jours...
Répondre
5 réponses pour « 
quel galere ce groupe sdmo sh 3000 demarre tres mal
 »
Réponse de nsx333
Le 14/12/2010 é 17h54
[ ! ]
En attendant mieux,et pour soulager votre épaule,une giclée de start pilote dans le filtre a air et c'est parti !
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de jeanmi25
Le 14/12/2010 é 21h35
[ ! ]
Merci de me repondre mais la giclee de start pilote j ai deja essayè et cest la meme
Répondre
Réponse de nsx333
Le 15/12/2010 é 09h19
[ ! ]
Si cela ne va pas avec le start pilote,je soupçonnerais en premier un problème d'allumage puisqu'il semble que la compression soit bonne.La première chose a changer est la bougie,si ce n'est déja fait. Autre possibilité,certains moteurs honda sont équipés d'une alarme d'huile qui coupe l'allumage lorsque le niveau d'huile est trop bas.Ce dispositif se trouve a l'intérieur du carter et est raccordé par un fil sortant du flanc du moteur et généralement raccordé a l'interrupteur du contact.Au cas ou le niveau d'huile descend trop bas,le système met ce fil a la masse et l'allumage se coupe.Mais il arrive que ce capteur déconne même en présence d'huile et perturbe l'allumage.Vous pouvez mettre ce dispositif( momentanément ou définitivement )hors circuit en déconnectant le fil du capteur(si bien sur le niveau d'huile est bon).
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 09h50
[ ! ]
Ou bien simplement le filtre à air bouché ! Pour qu'il y ait explosion (ou combustion) il faut du carburant mais aussi de l'air comburant...!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 20h29
[ ! ]
Bonjour, je possède un groupe identique, et bien j'ai eu les mêmes problèmes cependant: 1 - tirez une ou deux fois sur le lanceur pour décompresser 2 - interrupteur rouge sur marche, puis starter à gauche 3 - tirez fortement sur le lanceur en principe cela marche 4 ramenez le stater au . de départ Hiver: local temperé de préférence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel galere ce groupe sdmo sh 3000 demarre tres mal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.069