Voila je possede un groupe elect sdmo sh 3000 je le lance plus de 100 fois minimum avant que monsieur demarre des quil fait froid il ne veut plus rien savoir le carbu et gicleurs sont propre bougie neuve niveau d huile correct avec huile motul specifique au moteur honda gs 200 je le lance 10 fois avec le starter puis une fois sans le starter il n a jamais demarrè avec le starter le pire c est que il va demarrer d un coup et fonctionne ensuite plusieurs heures nickel
mon epaule n en peux plus
si vous avez une idee je vous remercie par avance ou plutot mon epaule au secours sachant que je men sert tous les jours...
Si cela ne va pas avec le start pilote,je soupçonnerais en premier un problème d'allumage puisqu'il semble que la compression soit bonne.La première chose a changer est la bougie,si ce n'est déja fait.
Autre possibilité,certains moteurs honda sont équipés d'une alarme d'huile qui coupe l'allumage lorsque le niveau d'huile est trop bas.Ce dispositif se trouve a l'intérieur du carter et est raccordé par un fil sortant du flanc du moteur et généralement raccordé a l'interrupteur du contact.Au cas ou le niveau d'huile descend trop bas,le système met ce fil a la masse et l'allumage se coupe.Mais il arrive que ce capteur déconne même en présence d'huile et perturbe l'allumage.Vous pouvez mettre ce dispositif( momentanément ou définitivement )hors circuit en déconnectant le fil du capteur(si bien sur le niveau d'huile est bon).
Bonjour, je possède un groupe identique, et bien j'ai eu les mêmes problèmes
cependant:
1 - tirez une ou deux fois sur le lanceur pour décompresser
2 - interrupteur rouge sur marche, puis starter à gauche
3 - tirez fortement sur le lanceur en principe cela marche
4 ramenez le stater au . de départ
Hiver: local temperé de préférence