Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Quel peine risque mon patron qui paye pas les heur

Quel peine risque un patron qui ne paye pas son salarie par rapport aux heures et travail effectuer , exemple 200heure par mois tout les mois pour un salaire de 1500 euros
2 réponses pour «
quel peine risque mon patron qui paye pas les heur
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 08h42
MMOI NON PLUS MON PATRON M AS PAYER MES 15 JOURS REMPLACEMENT DEGUEULLASSE PAROFITEURS ILS ME DEGOUTENT JE REVE QUEL MONDE POURRI PIRE EN PIRE MOI JE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE JE VAIS AUX PRUDHOMME ET ME PAIERON DES DOMMAGES ET INTERET
Référence(s) :
REVOLTANT
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 17h50
Moi je travail dans le service d'aide a domicile avec une societe contrat de 60 heures prevue et depuis 2009 je suis paye que ce qui me donne comme mission ces a dire environ 15 H a 20h par mois et le je galaire il ma pas trouver d'heure affaire comme fair