Quel poid !?

Question de misschamallow le 12/05/2013 à 16h41
Boujour , Je suis une fille agee de 14 ans et demis ! Je me trouve beaucoup trop large au niveau de mes cuisse et de mes fesse ! J'ai eu beaucoup de reflexions et de moquerie ! ce qui me blesse enormement ! Desormais j'aimerais avoir l'avies de quelle que personnes ! Il y'a 3 semaine je pesais 58kg j'en ai perdu 2 ! Je pese a present 56kg pour 1m61 :$ Je pratique de la natation synchronisee ! environ 3h par semaine ! Je suis muscle au niveau des bras et des abdos ! Bisous <3 Merci de me repondre avec sinceriete <3
1 réponse pour «
Quel poid !?
 »
Réponse de zozoll
Le 12/05/2013 é 16h49
Cela me parait parfaitement correct. Regarde sur ton carnet de santé ou sur internet la courbe de croissance, c'est elle qui t'indiquera si tu est dans la moyenne ou trop haut. Le mieux est encore d'en parler avec ton médecin. voila . en tout cas avec 3h de sport par semaine et une bonne alimentation il ne doit pas avoir de soucis