Bonjour,
A 25 ans je suis prestataire de garde a domicile et est embauchée dans une famille tout le mois de juillet.
Je vais m'occuper de 3 filles (13,10 et 8 ans) dans leur maison de campagne (dans un coin ou les cambriolages sont fréquents surtout l'ete) du lundi matin au vendredi soir (jour et nuit) et ce durant tout le mois.
Les parents me laissent a disposition une voiture (sachant que c'est la campagne et que je n'ai pas de vehicule personnel) et me laissent carte blanche quand aux activitées,aux repas etc..ils me laissent a disposition une enveloppe pour les courses alimentaires que je dois faire moi meme.je dispose de mes week ends de libre.
La maman m'a demandé quel prix je prenais sachant que j'y suis deja allé 1 semaine de vacances scolaire elle m'a payée 280 euros pour la semaine me(prix soit disant calculé par un comptable!!)me disant que les repas,le couchage et la voiture a disposition (pour emmener 2des3 filles a l'equitation et a recuperer), etaient des "avantages".
petite précision,je suis en couple et mon mari (agent de securité) a le droit ne venir me dit la maman ca cela la rassure un homme dans la maison!
Combien puis je lui demander pour le mois sans "travailler pour des prunes"
merci de votre aide
anais