670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel salaire pour un mois de travail jour et nuit?

Question de sianagrey le 26/06/2012 à 15h13
[ ! ]
Bonjour, A 25 ans je suis prestataire de garde a domicile et est embauchée dans une famille tout le mois de juillet. Je vais m'occuper de 3 filles (13,10 et 8 ans) dans leur maison de campagne (dans un coin ou les cambriolages sont fréquents surtout l'ete) du lundi matin au vendredi soir (jour et nuit) et ce durant tout le mois. Les parents me laissent a disposition une voiture (sachant que c'est la campagne et que je n'ai pas de vehicule personnel) et me laissent carte blanche quand aux activitées,aux repas etc..ils me laissent a disposition une enveloppe pour les courses alimentaires que je dois faire moi meme.je dispose de mes week ends de libre. La maman m'a demandé quel prix je prenais sachant que j'y suis deja allé 1 semaine de vacances scolaire elle m'a payée 280 euros pour la semaine me(prix soit disant calculé par un comptable!!)me disant que les repas,le couchage et la voiture a disposition (pour emmener 2des3 filles a l'equitation et a recuperer), etaient des "avantages". petite précision,je suis en couple et mon mari (agent de securité) a le droit ne venir me dit la maman ca cela la rassure un homme dans la maison! Combien puis je lui demander pour le mois sans "travailler pour des prunes" merci de votre aide anais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel salaire pour un mois de travail jour et nuit?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.139