Quel serait le montant d'une prime de licenciement

Une salariée en poste depuis novembre 2000 à temps plein avec un salaire de référence brut de 1614.77euros. Elle a été en congé parental 3ans. Et là elle est en arrêt maladie depuis 2ans et reconnue travailleur handicapée. Quel serait le montant de la prime de licenciement? Merci de votre réponse
2 réponses pour «
quel serait le montant d'une prime de licenciement
 »
Réponse de PPceven30
Le 11/01/2013 é 18h22
Bonjour Même dans le cadre d'un licenciement pour inaptitude au travail, et même si la maladie suspend le contrat de travail, l'ancienneté continue de courir. Le problème est plus pour le salaire de référence qui est pris par rapport au salaire moyen brut qui aurait payé pendant l'absence. Si on les données dont vous faites état 12 ans d'ancienneté ( si il y a une année incomplète il faut compter les mois et les ajouter au prorata temporis). Le salaire de référence est de 1614,77€ brut. L'indemnité légale est de 1/5 de mois par année d'ancienneté plus 2/15 au delà de 10 ans. Donc ce qui fait 1614,77€x2;66666=4306,04€ Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 23h24
Merci de votre réponse cela donne une idée du montant cordialement