Droits a conges et prime licenciement

Question de cjma le 14/09/2009 à 21h12
Une assitante maternelle qui impose une semaine de congès à chaque vacances scolaires + 15 jours minimum l'été + souhaite obtenir tous les mercredis a t elle le droit d'une part et d'autre part sachant qu elle perçoit 300 euros par mois en moyenne et qu elle est employée depuis 16 mois quel serait le montant de la prime de liecenciement
1 réponse pour «
droits a conges et prime licenciement
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 15h36
Bonjour, ton ass mat a tout a fait le droit d'imposer ses congés si d'autres enfant a garder plus de deux, par contre pour les mercredis il faut que tout soit clair sur le contrat et que les deux parties soit d'accord... Pour la prime de licenciement, tout dépend de quand tu veux la licencier si admettons le 1 janvier 2010 il faut avant tout que tu envoie une lettre avec AR au 1 er décembre en prenant en compte ses congés, enfin si il lui en reste...Tu calcul l'indemnité comme suit... Salaire de base sur 12 mois de novembre 2009 a décembre 2008 , tu additionnes tous tes salaires brut, sans les frais d'entretien et repas et tu divises par 12 ensuite tu prends cette somme et tu la divises par 10 que tu multiplies par l'ancienneté x le taux horaire = prime de licenciement