Cessation versement ASI

Bonjour, je perçois l'ASI depuis janvier 2015, et je souhaite arrêter les versements . Pour des raisons de succession et personnelles ( quand on m'a proposé de faire la demande de cette allocation, je ne savais pas que nos descendants devaient rembourser une partie des sommes perçues voire la totalité, je ne veux pas imposer ça à mes enfants ), je souhaite ne plus percevoir cette allocation , un simple courrier suffit-il ou doit-on justifier notre demande auprès du service invalidité? Merci d'avance de votre réponse
3 réponses pour «
cessation versement ASI
 »
Réponse de Motard38
Le 15/12/2016 é 06h46
Bonjour,vous trouverez vos réponses sur ce site . https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16940
Réponse de Motard38
Le 15/12/2016 é 06h53
Voyer aussi ce lien ,mais quoi qu'il en soit un Courier où vous,expliquer que vous ne souhaitez plus avoir cette allocation ,étant un premier pas . Ensuite vous,aurez une réponse de l'administration. Et de la vous pourrez réagir ,voir allez directement à votre centre . Pour discuter de votre demande . http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/7116-allocation-supplementaire-d-invalidite-2016-asi
Réponse de canounet
Le 15/12/2016 é 11h43
Pourquoi avez vous demandé cette aide si vos revenus vous permettent de vous en passer ? vous écrivez : "je ne veux pas imposer ça à mes enfants" sachez que les enfants ont de toutes manières obligation financière envers leurs parents en difficulté (et réciproquement) avez-vous quelque bien acquis grâce à votre travail dont ils pourront hériter ? pourquoi alors vous sacrifier ?