669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel sont les origine de retard dans les procédure

Question anonyme le 22/04/2013 à 14h15
[ ! ]
Quel son les origines de retard dans les procédures de dédouanement des marchandises
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel sont les origine de retard dans les procédure
 »
  • 1
    réponse
    J'ai un retard de loyer de 12000 euros . nous avons tente de regler le retard mais en vain le propri
  • 1
    réponse
    Intérêts de retard pour non respect échéances de paiement - facture mensuelle à part (seulement
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir à quel moment et comment recourir au crédit documentaire .et quel est sa finalité
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche d'élément pour rédiger une lettre de pénalités de retard à mon fournisseur co
  • 1
    réponse
    Y a t'il des limites aux pénalités de retard qu'une société peut demander à un fournisseur en cas de
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un retard de 5 jours avec test de grossesse effectué et - début des dernières
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis arrivée en retard 15min, mon employeur m'a enlevé une demi journée je lui ai pos
  • 1
    réponse
    Peut on recevoir le retard d une pension de reversion mon mari et decede et l usine na pas fait l
  • 1
    réponse
    Je suis promoteur d'une entreprise. J'ai connu un retard de paiement de mes déclarations d'un mois.
  • 1
    réponse
    Le dédouanement des marchandises à l'import à Pointe-Noire dans le cadre du transport maritime effec
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.327