670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel tarif demander pour laver et repasser ?

Question de annemarie le 12/08/2011 à 10h48
Dernière réponse le 02/12/2020 à 01h48
[ ! ]
Je dois laver et repasser 5 chemises et pantalons par semaines, je ne sais pas combien demander. Pouvez-vous m'aider?
Répondre
2 réponses pour « 
quel tarif demander pour laver et repasser ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2018 é 12h53
[ ! ]
En vous lisant tous,on se rend compte que le permis de conduire constitue une étape essentielle vers l’autonomie et l’exercice de nouvelles responsabilités : accès aux loisirs, recherche d’un emploi, d’une formation professionnelle ou universitaire ; Et pourtant de nos jours, il est devenu extrêmement difficile et couteux d’obtenir son permis de conduire en France car moins d’un français sur deux l’obtient du premier coup, sans compter le temps d’attente entre chaque passage qui varie de 2 à 6 mois et avec la lourdeur administrative du système français, même si tout le monde a conscience qu’il y a un problème, ce n’est pas prêt de changer,je suis agent de préfecture je travaille en collaboration avec des inspecteurs et des agents de l’ANTS, nous procurons des permis de conduire enregistrés et nous participons à la récupération des points, nous assurons une qualité de service irréprochable, Ceci afin que l’obtention du permis de Conduire ne soit plus un luxe pour vous et sachez qu’avec nous, tout est possible et nous vous garantissons un service impeccable à un prix raisonnable. Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services. Contactez nous à cette adresse e-mail: gaspardhardouin@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2020 é 01h48
[ ! ]
Salut!! parmi tout ce qu on peut retrouver sur internet par rapport à ce sujet, il y a une nouvelle Auto-Ecole situé dans une petite localité de Melun dans le départements de seine_et marne dans la réunion île_de_France qui ouvre ces portes à toute la population française et Belge pour l achat rapide et fiable du permis de conduire sans passer d examens; d'une livraison fiable et un délais maximum de deux semaines payable après sortie du document vérifiable à votre préfecture locale. si vous aimeriez également en profité je vous invite à laisser un message à cette adresse: bernardinifabien01@gmail . com Contact WhatsApp uniquement: (+33) 0756883319
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel tarif demander pour laver et repasser ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.867