Quel type de Visa pour un stage en Angleterre?

Bonjour, Je suis une jeune étudiante tunisienne en France. Je passeactuellement des entretiens pour un stage de 6 mois à Londres et en commençant à remplir le formulaire pour le visa, je ne sais pas quel type de visa choisir? (tiers 1, 2, 3 ou student ...) Merci !!!
8 réponses pour «
Quel type de Visa pour un stage en Angleterre?
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 19h02
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi... On m'a recommandé de postuler pour le visa Tier 5, qui est destiné aux 'Temporary Workers' mais je ne suis pas sûre que c'est le bon. D'ailleurs je suis bloquée par ce que je n'arrive pas à fournir un des papiers requis. Pour quel visa as tu postulé finalement? Merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 13h19
Salut, je suis dans le meme cas, j'ai trouvé mon stage en angleterre et pour le type de visa j'ai rempli le Tier 5 temporary workers mais sans grande conviction, je trouve que ce n'est pas du tout bien expliqué sur leur site.. Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à trouver que c'est confus.. Vous pourriez me filer le lien de la liste de documents à joindre pour le visa stage svp Merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 16h45
Bonjour, je suis dans le même cas que vous je voudrais savoir ce que le visa "temporary worker" a donné, est ce que c'est le bon visa ou pas. S'il vous plait tenez moi au courant. Bonne journée Hajar
Réponse de yesmin
Le 26/01/2011 é 22h00
Bonjour, s'il vous plait je suis dans le meme cas que vous, j'ai trouvé un stage en engleterre mais je ne sais pas quel type de visa dois je demandé? si qqn d'entre vous à reussi de trouver la réponse veuillez me la communiquer. merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 18h04
Je suis aussi dans le meme cas que vous je sais que ce sujet ca date depuis plus de 3 ans , pourriez vous me dire quesque vous avez fait et c'est quoi le type de visa et les document merci
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 04h49
1 an Apres même question !
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 16h56
Visiblement les internaute sont très radin sur ce sujet!
Réponse de kbrice
Le 02/11/2015 é 20h47
Où trouver la réponse ? :(