Quelle chanson ?

Voila je vous demande quelle chanson chanter ? J'aimerai une musique actuelle si possible en anglais et pas trop rapide mais avec du rythme. Si elle se joue au piano ça m'arrangerai. Merci d'avance !! ;)
18 réponses pour «
Quelle chanson ?
 »
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 19h59
à quelle occasion ? et 1 seule chanson ? c'est un répertoire très étriqué
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 20h00
Il n'y a pas d'occasion spécial Que veut dire étriqué ?
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 20h22
étriqué veut dire qu'1 seule chanson à votre répertoire c'est un peu faible il vous en fait plusieurs
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 20h24
Si vous aviez plusieurs chansons cela m'arrangerai je pourrait choisir 😄 merci beaucoup
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 20h30
Je ne connais pas vos goûts, c'est vous qui devez choisir "vos" chansons cherchez avec vos interprètes préférés écoutez-les sur Deezer
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 20h34
Le problème est celui ci : je n'ai pas d'interprètes préférés et je ne sais donc pas vers qu'elles musique m'orienter.
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 20h47
écoutez la radio ...............
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 23h40
Take me to church au piano c'est le top ;)
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 11h39
Je la garde de coté en attendant d'autre proposition merci
Réponse de Jean R.
Le 09/03/2015 é 07h16
Bonjour, celle-ci, peut-être : Crocodile Harris : « Give me the good news ». Elle date de 1982, mais ses paroles (plaidoyer contre la guerre) sont toujours d'actualité !
Réponse de Jean R.
Le 10/03/2015 é 07h39
Voici une chanson plus récente (2010) : Agnes Obel : « Riverside ».
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 22h00
Merci pour les réponse déjà donné et merci par avance si il y en aura d'autre 😏😏
Réponse de Jean R.
Le 12/03/2015 é 06h27
Autres suggestions : - Beatles : Let it be ; - David Bowie : Life on Mars ; - INXS : Beautiful girl ; - ABC : All of my heart ; - Bruce Springsteen : Hungry heart.
Réponse de Jean R.
Le 22/03/2015 é 00h02
Autres suggestions : - Rolling Stones : Let's spend the night together ; - Fats Domino : Blueberry hill ; - Billy Joel : Piano man ; - Elton John : Sad songs ; - Queen : Somebody to love ; - Elvis Costello : Oliver's army ; - Platters : The great pretender ; - La Bionda : One for you, one for me ; - Lynsey De Paul : Sugar me ; - Supertramp : Goodbye stranger ; - John Miles : Music was my first love ; - Cat Stevens : Morning has broken ; - New Kids on the Block : Tonight ; - Animals : Bring it on home to me ; - Elvis Presley : Always on my mind ; - Communards : Don't leave me this way ; - Ultravox : Vienna ; - Fiction Factory : Feels like heaven ; - Abba : Chiquitita ; - Bryan Adams : Hidin' from love ; - Something happens : Parachute.
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 13h40
J'aimerai une chanson pour une remise des récompenses j'aimerai si possible une chanson actuelle car c'est devant des jeunes merci d'avance pour les réponses ;)
Réponse de Jean R.
Le 29/03/2015 é 00h41
Autres suggestions : - Kate Bush : December will be magic again ; - Bob Seger : Still the same ; - Armin Van Buuren : This is what it feels like ; - Ian Dury : Wake up and make love with me ; - Patti Smith : Because the night.
Réponse de Jean R.
Le 29/03/2015 é 00h43
Et il ne sert à rien d'être trop exigeant(e) au sujet de l'époque : je suis sûr que de nombreux jeunes ne connaissent pas toutes les chansons anciennes !
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 19h51
Merci beaucoup !!! ;)