670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle chanson ?

Question anonyme le 07/03/2015 à 19h52
Dernière réponse le 29/03/2015 à 19h51
[ ! ]
Voila je vous demande quelle chanson chanter ? J'aimerai une musique actuelle si possible en anglais et pas trop rapide mais avec du rythme. Si elle se joue au piano ça m'arrangerai. Merci d'avance !! ;)
Répondre
18 réponses pour « 
Quelle chanson ?
 »
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 19h59
[ ! ]
à quelle occasion ? et 1 seule chanson ? c'est un répertoire très étriqué
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 20h00
[ ! ]
Il n'y a pas d'occasion spécial Que veut dire étriqué ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 20h22
[ ! ]
étriqué veut dire qu'1 seule chanson à votre répertoire c'est un peu faible il vous en fait plusieurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 20h24
[ ! ]
Si vous aviez plusieurs chansons cela m'arrangerai je pourrait choisir 😄 merci beaucoup
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 20h30
[ ! ]
Je ne connais pas vos goûts, c'est vous qui devez choisir "vos" chansons cherchez avec vos interprètes préférés écoutez-les sur Deezer
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 20h34
[ ! ]
Le problème est celui ci : je n'ai pas d'interprètes préférés et je ne sais donc pas vers qu'elles musique m'orienter.
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 20h47
[ ! ]
écoutez la radio ...............
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 23h40
[ ! ]
Take me to church au piano c'est le top ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 11h39
[ ! ]
Je la garde de coté en attendant d'autre proposition merci
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 09/03/2015 é 07h16
[ ! ]
Bonjour, celle-ci, peut-être : Crocodile Harris : « Give me the good news ». Elle date de 1982, mais ses paroles (plaidoyer contre la guerre) sont toujours d'actualité !
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 10/03/2015 é 07h39
[ ! ]
Voici une chanson plus récente (2010) : Agnes Obel : « Riverside ».
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 22h00
[ ! ]
Merci pour les réponse déjà donné et merci par avance si il y en aura d'autre 😏😏
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 12/03/2015 é 06h27
[ ! ]
Autres suggestions : - Beatles : Let it be ; - David Bowie : Life on Mars ; - INXS : Beautiful girl ; - ABC : All of my heart ; - Bruce Springsteen : Hungry heart.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 22/03/2015 é 00h02
[ ! ]
Autres suggestions : - Rolling Stones : Let's spend the night together ; - Fats Domino : Blueberry hill ; - Billy Joel : Piano man ; - Elton John : Sad songs ; - Queen : Somebody to love ; - Elvis Costello : Oliver's army ; - Platters : The great pretender ; - La Bionda : One for you, one for me ; - Lynsey De Paul : Sugar me ; - Supertramp : Goodbye stranger ; - John Miles : Music was my first love ; - Cat Stevens : Morning has broken ; - New Kids on the Block : Tonight ; - Animals : Bring it on home to me ; - Elvis Presley : Always on my mind ; - Communards : Don't leave me this way ; - Ultravox : Vienna ; - Fiction Factory : Feels like heaven ; - Abba : Chiquitita ; - Bryan Adams : Hidin' from love ; - Something happens : Parachute.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 13h40
[ ! ]
J'aimerai une chanson pour une remise des récompenses j'aimerai si possible une chanson actuelle car c'est devant des jeunes merci d'avance pour les réponses ;)
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 29/03/2015 é 00h41
[ ! ]
Autres suggestions : - Kate Bush : December will be magic again ; - Bob Seger : Still the same ; - Armin Van Buuren : This is what it feels like ; - Ian Dury : Wake up and make love with me ; - Patti Smith : Because the night.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 29/03/2015 é 00h43
[ ! ]
Et il ne sert à rien d'être trop exigeant(e) au sujet de l'époque : je suis sûr que de nombreux jeunes ne connaissent pas toutes les chansons anciennes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 19h51
[ ! ]
Merci beaucoup !!! ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelle chanson ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.283