à quelle date reçoit on la prime à l'emploi??

Question de STEFANIE84120 le 11/08/2009 à 18h10
Voilà j'ai demandé au centre d'impot du tresor public du 84 cavaillon pour savoir qd je recevrais ma ppe, la personne m'a dit le montant et elle me dit pas avant la fin octobre est ce possible?? car actuellement etant de retour au chomage cela m'aiderait bien à payer les factures . est ce normal de l'avoir aussi tardivement ou bien ils racontent cette date mais sans être réellement vrai??? est ce que je dois appeler le centre du tresor de ma ville PERTUIS 84120 ou bien pour le 84 vaucluse c'est bien à partir du 14 aout car là tout le monde dit qu'il a commencé à la recevoir et moi on me dit pas avant la fin octobre.. sniff je nage complètement !!! help lol merci par avance
2 réponses pour «
à quelle date reçoit on la prime à l'emploi??
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 00h38
Jaimerais savoir si kelkun a reçue la prime pour l'emploi dans le vaucluse
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 11h03
Moi toujours pas,je suis de carpentras .