670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus indemisation chomage secteur public

Question anonyme le 30/10/2009 à 14h53
[ ! ]
Bonjou, j'ai travaillé un ans et demi dans un hopital public. suite au décés de mon conpagnon, je ne pouvai renouvelé mon contat. En effet nous avons eu ensemble un petit garcon agé aujourd'hui de deux ans que je ne pouvai pas faire garder a partir de 5h 30 le matin ou bien jusque 22h le soir mes horaires etant 6h30 14h30 ou 13h 21h , a cela il me falait ajouté 1 heure de route allé et une heure de route retour. son papa assuré auparavant ses gardes étant donner qu'il travaillé de 8h a 16h30 et que notre assisatnte maternelle accepter de nous le prendre de 7h a 17h30 du lundi au vendredi . de plus il faut savoir que je travailler samedi et dimanche. Mon ancien employeur refus de me payer mes allocations chomage car je suis volontairement partit de l'etablissement, j'ai tout de meme attendu la fin de mon contrat. est-ce qu'au vu de lla situation dans laquel je me trouve je peut avoir un recour, etant donner que si j'ai quiter cette emploi c'est que je ne pouvai plus l'assumé. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus indemisation chomage secteur public
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.384