670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Solution pour les salaires des conducteurs de car

Question anonyme le 02/10/2012 à 12h08
[ ! ]
Tous le monde ce plaind que nous sommes mal payer par rapport au routiers qui ont moins de responsabilité que nous .le travail n'est pas le mème,j'ai été 22 ans routiers avant,je sais de quoi je parle.quand nous avions fait grève pour nos salaires et autres;ou etaient les chauffeurs de car?.. maintenant les chauffeurs de car seraient-ils aussi solidaire que les routiers à l'èpoque; je ne le pense pas;;<poutant il serait tant de donner un coup de pied dans la fourmilliere.QUAND ON VOIT QU'un conducteur de car en tourisme ne touche que entre 1500 et1700euros net maximun par moi;et qu'il n'a pas plus de vie de famille que ses collegues routiers.ALORS QUAND Révoltons nous tous ensembles;avons nous des tripes;n'avez vous pas ras le bol de vous plaindres et de ne rien faire .laissons tous nos car dans nos dépots jusqu'a ce les patrons cèdent et reconnaissent qu'ils nous ont bien exploiter,faisons le pendant la periode des écoles et non les vacances et toutes la frnce ensembles.en allemagne il touche 1900à2100 euro net mensuellement;et apres on dit l'egaliter européènne;en hollande il sont payer plus chers que les routires en italie idem.j'attent des réponses des collègues,syndicats ou ètes vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
solution pour les salaires des conducteurs de car
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.717