Rappels pension fille de chahid 2013

Salut, je veut confirmé l'exactitude de cette nouvelle concernant les augmentation qui touche les pensions des fille de chouhada avec un rappels a partir de 2010..., car j'ai entendue que ma voisin qui est fille de chahid viens d'encaissé ce rappels qui dépasse un million de dinars.
2 réponses pour «
rappels pension fille de chahid 2013
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 12h55
Bonjour, ma mère est fille de chahid ,remariée ,son mari vient de décéder elle touche 5000da par mois,elle risque de se faire chasser de son domicile par les filles de son mari ,car elle n'a pas eu d'enfants avec lui,a t elle le droit au logement ou a une pension supplementaire ou a ce fameux rappel?MERCI POUR VOTRE REPONSE
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 01h25
MA MÈRE EST FILLE DE CHAHID ELLE EST DÉCÉDÉE EN 2000,JE SUIS SA FILLE UNIQUE ET JE SUIS VEUVE EST CE QUE JE PEUT BÉNÉFICIER DE SES DROITS?