Quelle est la meilleure traduction?

Question de eclectic le 11/07/2011 à 17h57
Omnibus Sapientia, Unicuique Excellentia
4 réponses pour «
quelle est la meilleure traduction?
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/09/2011 é 01h14
" À tout le monde la sagesse, et à un seul l'excellence ".
Référence(s) :
" Dictionnaire latin-français (plus de 53.000 entrées) - G. Jeanneau ..." sur " www.prima-elementa.fr/Dico "
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 15h37
Le savoir en toutes choses, et en une chose l'excellence. En d'autres termes, on est instruit en beaucoup de matières et on en maîtrise une seule.
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 16h02
Le savoir en toutes choses; l'excellence en chacune. (pardon, mon français n'est pas très bon !) En d'autres termes, on est instruit en beaucoup de matières, et en chacune on excelle.
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h29
Le savoir pour tous, l'excellence pour chacun. C'est la devise de l'université Paris I Panthéon-Sorbonne
Référence(s) :
université paris 1