Quelle est la nature d'un losange ?

Bonjour je fesai un devoir de mathématiques quand on a demander quelle était la nature d'un losange. Pouvaii vou me donner une réponse possible ??
9 réponses pour «
Quelle est la nature d'un losange ?
 »
Réponse de nsx333
Le 24/03/2010 é 17h53
C'est un parallelogramme
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 11h01
Comment faire pour prouver que le losange et un quadrilatere
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h21
La nature d'un losange et un parallélogramme et possède 4 côtés de même mesure donc égaux
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 18h09
La nature d'un losange est claire : - un polygones - un quadrilatère - un paralléllogramme - un losange
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 15h59
Bonjour comment sa s appelle la nature du losange ABCD MERCI
Référence(s) :
DES PROFS DE MATHS
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 02h17
C'est un parallélograme Si vous voulez d'autres réponse n'hésiter pas!
Référence(s) :
Www.Labomep.net
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 16h38
Je pance pas que soit la bonne la bonne repohnce car je les apris en math
Référence(s) :
vient d'un court de math
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 20h54
Votre message ne peut pas être publié pour les raisons suivantes : Votre réponse est incomplète ou ne respecte pas les règles du site Merci de rectifier votre message pour le rendre compatible avec nos règles.
Référence(s) :
ma tete
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 20h55
Bande de gros bouffon
Référence(s) :
vient de ma tronche