Quelle est le vrai compte facebook de cameron boyce? - Page 2

Salut les filles c est pour savoir si vous auriait le vrai compte facebook de cameron boyce?répondé vite svp
25 réponses pour «
quelle est le vrai compte facebook de cameron boyce?
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 11h50
Son compte facebook est https://www.facebook.com/cameron.boyceofficialcelebrity?fref=ts il accepte tout le monde et il répond aux messages
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 22h52
Ah! Mais oui! J'ai oublier de dire! Il à aussi un Instagram...Alors profitez-en pour aller voir son instagram : instagram.com/xmob_bboytruth PS : J'espère vous avoir beaucoup aidé, étant donné que je suis une grande fan de lui! :)
Référence(s) :
Une petite précision il à aussi un Instagram!
Réponse de martinatinist
Le 29/10/2014 é 12h19
Il est cache sous un pseudonyme sur facebook mais ya quand meme sa photo de profil j'ai son facebook et je peut le prouver car je anglais et j'ai fait une video cam avec lui et en plus j'ai de la famille a LA donc je pourrai y a aller mais je prefere le laisser vivre la seule fois ou j'y c'est la pendant les vacances de moel je vous dirai si je l'ai vu si vous voulez des infos comme son adresse mail, son num, ou son compte instagram twitter ou skype je suis la mais je lui demanderai si je peut vous donner ses infos avant
Réponse de martinatinist
Le 29/10/2014 é 12h21
Dsl pour les fautes de frappes et d'orthographes
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 17h51
Vraiment ne sais qu'il habite a los Angeles vous avez qu'a voir sur wikipedia De 1 Cameron Boyce je suis sur qui fais sa parce que c vrai tout les star font plusieurs comptes de 1: Pour avoir + d'amis De 2 : Pour que ces fans ne le reconnaissent pas Et de 3 : Pour qu'il ai plus de gens qu'ils le recherchent