670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon béb" pour une autre famille

Question anonyme le 31/07/2012 à 16h48
Dernière réponse le 12/01/2013 à 21h31
[ ! ]
Je suis une jeune femme de 21ans,tomber enceinte involontairement et ce n'est pas faute de ne m'être protégé, enfin ce qui est fait est fait ...je suis actuellement au chômage,et j'en profite pour passer du temps avec ma mere qui est malade depuis quelque temps,j'aurai aimer reprendre le travail en septembre pour me payer des etudes un permis un un toit,j'ai plein de projets mais l'arrivée de cette enfant me bloque tout espoir de reprendre ma vie en main,je sais que c'est triste a dir mais je le pense, de plus je suis maghrebine et ramener un enfant chez moi est impossible dans ces circonstance,je suis en couple avec mon copain depuis a peine 1ans personne de ma famille n'est au courant ni de la sienne,il ne travail pas actuellement non plus et n'a pas d'argent.. c'est une periode difficile pour nous deux,et ramener un enfant du jour au lendemain dans nos coutume musulmane ne créera que des problemes entre nos familles,nous ne sommes pas prets a assumer cette enfant maintenan. Je reconnai avoir pencer a l'ivg en hollande car javai depasser le terme de 12 semaine en france quand je me suis rendu compte que j'etais enceinte mais le manque d'argent pour cette démarche m'a mis des freins. Mon dernier recour et de donner mon enfant a un couple qui desir avoir un enfant,je doit assumer ma grossesse jusqu'au bout caché de ma famille,cette enfant va naitre et je souhaite pas le savoir a la dass sans parent ni rien svp je sais que c'est illegal de procéder ainsi mais malgres que je ne veuille pas de cette enfant je veux etre assurer au moin qu'il aura de bon parent a sa naissance. svp aidez moi je suis deja à 5 mois ...
Répondre
8 réponses pour « 
mon béb" pour une autre famille
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 15h45
[ ! ]
Bonjours, nous serions intéressé, mais vous etes vous renseigné pour les démarches ? combien de temps, est ce payant? cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 10h13
[ ! ]
Bonjour, je suis également intéressée, je suis marocaine et connais bien votre problème. Vous pouvez me dire quelles sont vos conditions. Je n'ai jamais pu avoir d'enfant, j'espère que ce n'est pas un faux
Répondre
Réponse de jami1975
Le 11/09/2012 é 09h11
[ ! ]
Bonjour,je suis une marocaine de 37ans,mon mari suisse en vie en suisse et on peu malheureusement pas avoir d'enfant.on a une maison mon mari il a un bon travaille on cherche un bébé pour l'adoption on va bien prendre soin mon e-mail adress et jamila75@bluewin.ch ,on et serieux merci beaucoup.
Référence(s) :
cherche un bébé
Répondre
Réponse de flower315
Le 08/01/2013 é 19h41
[ ! ]
Bonsoir je vous envoie ce message car jai lus votre histoire et cela me touche terriblement je sait que la vie et tres dur çi je vous envoie ce message ses parce que mon mari et marocain et nous recherchons une femme de préféence marocaine ou algérienne pour rester dans la religions car nous somme droit sur ça mon mari et pratiquant et nous recherchons une personne sérieuse poour adopter son bébé pouriez vous svp avoir la gentillesse de me répondfre car jai vus quil ya 3 personne qui vous a laisser un message et vous n avez pas répondus .merçi d avance et surtout courage car je sait que ses tres dur quand on tombe enceinte dans la religions et que parfois les parents n accepte pas car oui il ya des coutumes.
Répondre
Réponse de jami1975
Le 08/01/2013 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir,merci pour votre message,mais je suis très intéressé et j ai pas vu les trois message,pouvez vous s 'il vous plaît m'écrire sur mon e-mail adress jamila75@bluewin.ch j'attend de vous nouvelles encore une fois choukran pour votre e-mail j'attend votre réponse.
Répondre
Réponse de flower315
Le 09/01/2013 é 15h15
[ ! ]
Excuser moi mais il s agit dune erreur nous aussi nous recherchons une personne sérieuse pour adopter son bébé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 12h13
[ ! ]
Salam je suis desoler j'ai fini par garder cette enfant car je n'avais pas trouver de famille avant et je n'avais pas envi de le laisser a la dass en imaginant qu'il serait elever par des personnes non musulmanes,j'ai pencer que c'etait fichu j'ai donc pris mon courage a deux mains et devoiler ma grossesse a 8mois a ma famille... Je suis desoler,jesper que vous irait jusqu'au bout pour vos desir d'enfant et que sa aboutira a quelque chose inchallah salam
Répondre
Réponse de flower315
Le 12/01/2013 é 21h31
[ ! ]
Bonsoir merçi beaucoup de m avoir répondu je suis tres heureuse pour vous car sachez que vous avez fais un bon geste jespere que votre famille adorent ce petit je vous souhaite beaucoup de bonheur .bonne continuations et oui je continue mes recherches et jespere que je trouverais moi aussi un petit etre pour lui donner plein d amour .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon béb" pour une autre famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.348