Je ne peux plus

Mes parents vivent sur le meme toit,mais chaqu'un sa vie,mon pere est un homme qui ne connait rien que les insultes jours et nuits,ma mere ca fais 25ans qu elle trompe mon pere,je ne suporte plus cette vie,j envisage de quitter la maison et refaire ma vie,surtout que je viens de faire mes 32ans,mais la famille me dit que je devrais etre patiente on atttendant un mari,mais je pense pas que ce jour va arriver vu ma situation
1 réponse pour «
je ne peux plus
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 22h41
J'ai lu votre lettre et ça ma vraiment toucher , je pense que tu dois etre patiente jusqu"a ce que tu trouveras un mari , si tu travail , tu peux faire quelque chose en louant un appartement loin d'eux , dis moi tu habite ou??? sinon pourquoi tu ne fais pas aun chantage a ta mére tu le demande d'etre fidele a ton pére sinon tu l'informe de ce qu'elle fais deriere son dos (biensur tu va pas le lui dire c'est seulement un chantage) , bonne chance
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.fr