Quelle montant d'assedic pour une Rupture conventionnelle?

Je suis en ce moment en train de faire une rupture conventionnelle avec mon patron et j'aimerais savoir si j'ai fais le meilleur choix pour bénéficier au mieux de mes assedic et surtout j'aimerais savoir combien je toucherais, 50% 70% 80% de mon salaire??? pouvez vous me dire comment calculer tou ca? Merci d'avance.
4 réponses pour «
Quelle montant d'assedic pour une Rupture conventionnelle?
 »
Réponse de LN91
Le 26/10/2011 é 16h24
Bonjour, la rupture conventionnelle étant considérée comme un licenciement, vous toucherez environ 57% de votre salaire brut moyen mensuel.
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 15h50
J ai 54 ans je suis cuisiniere je gagne 1800 euros brut j ai deux d anciennete que puis je pretendre en mois de chomage sachant que j ai toujours bosser avant les deux en restauration je travaille depuis mes 16ans
Réponse de LN91
Le 06/04/2012 é 19h15
Bonsoir, passé 50 ans, vous avez droit à 36 mois de chômage.
Réponse de libreville
Le 23/03/2013 é 08h58
Bonjour s'il vous plaît j'aimerai savoir si le calcul du chômage(pour une rupture conv.) tiens compte des éventuelles primes,? et après ces 36 mois que devient-t-on s'il reste encore un an pour la retraite légal?