670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon patron me propose une rupture conventionnelle

Question de serge11@orange.fr le 06/01/2012 à 17h25
Dernière réponse le 06/01/2012 à 20h25
[ ! ]
Mon patron ma proposé il y a 3 mois une rupture conventionnelle et après réflexion j accepte verbalement , mais aujourd'hui il me demande de lui envoyé un courrier en stipulent que je demande la rupture conventionnelle alors que l idée vien de lui
Répondre
2 réponses pour « 
Mon patron me propose une rupture conventionnelle
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 06/01/2012 é 17h37
[ ! ]
Il y a du bien, et il y a du mal. Vous trouverez ci-dessous, les questions et les réponses que vous vous posez . Réfléchissez avant de vous engager.
Répondre
Réponse de LN91
Le 06/01/2012 é 20h25
[ ! ]
En ce moment, c'est la valse des emplois. Depuis que Sarkozy a mis en place ce système, les salariés qui ont besoin d'argent préfèrent quitter leur travail pour toucher leurs indemnités que de subir la crise. C'est vrai, c'est tentant quand on a beaucoup d'années d'ancienneté, mais il faut réfléchir : le travail ne court pas les rues, le nombre de chômeurs augmente de mois en mois, les entreprises ferment leurs portes, alors est-ce une bonne chose que de quitter son emploi de soi-même ? Il y en a qui voudraient travailler et d'autres qui ont du travail mais qui préfèrent le quitter pour quelques centaines d'euros. Moi, on m'a toujours appris qu'il ne fallait jamais partir de soi-même d'une entreprise, il fallait que ce soit l'employeur qui licencie. Mais là, les employeurs ont la vie belle, ils n'ont même plus besoin de le faire, les salariés partent d'eux-mêmes. Voilà, j'ai poussé ma g..., mais il faut arrêter de dire que le nombre de chômeurs augmente et que bientôt il n'y aura pas assez d'argent pour payer tous ces chômeurs !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon patron me propose une rupture conventionnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.105