Rupture conventionnelle

J'ai 57 ans en Juin 2009 je veux faire une rupture conventionnelle je toucherai des assedic 57,4% brut de mon salaire brut, pendant 2 ou 3 ans est ce que je cotise à la retraite et à la sécu.
3 réponses pour «
rupture conventionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 17h16
Allez voir sur internet l'article sur "une rupture aux frais des Assedic" ou cliquez rupture conventionnelle et vous saurez tout ou presque. je suis dans le même cas 57ans en Août et en procédure de rupture conventionnelle je vais être aux assédic 36 mois tout en cotisant sans problème............ bon courage
Référence(s) :
INTERNET et recherche tous secteurs
Réponse de cpat
Le 30/10/2009 é 17h02
Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle vous toucherez bien 57.4% de votre salaire brut, moins 11.37% de retenu SS+retraite.
Référence(s) :
Site de pôle-emploi
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 20h05
J'ai 57 1/2 je voudrait faire une rupture de contrat conventionnel j'ai 32 ans en metalurgie aurais je droit au chomâge jusqua la retraite a 60ans