Coucou'w :) Moi j'ai 12 ans et je pèse 43Kg Es normal ? Es mon poids idéal ? Mais moi si je fait un régime ... C'est que Je suis allergique au 2/4 des légumes ... :S je mange plus de fruit .. mais je n'arrive bah a megrir mon objectif serai 40 Kg moins se serai P.E.R.F.E.C.T. Mais 40kg aussi serai superbe !!!!!!!!!! Aidez moi SVP !.!.!.!
Non ce n'est pas normal,j' ai onze ans je suis en sous- poids car je pèse 39kg et je pesais 20kg a 7/8ans! Alors n'ai pas peur de grossir lache-toi!tu atteindrai un poids normal quand tu pèsera 52kg.Par contre, après fais attention.Si tu grossis mesure-toi,si tu n'a pas grandis fais anttention.Voilà gros bisous.
Bonjour je m apelle Clemence j' ai 12ans et je pèse 54 kg je me trouve groosse j essaye a plusieurs reprises de faire un régime mais je ne peut m' empecher de grignoter (gâteaux,bonbons...) je ne sais pas trop coment faire je vais peut etre aller chez le médecin
merci
Bonjour je appelle louisa j 'ai 12 ans est je pese 50 kilo et je fait 1.50m
je par dans un mois en vacance a la plage mes je ne veut pas qu on se moque de moi alors si vous avez des conseil a me proposé je voudrai au mons péser 45 kilo
merci
Référence(s) :
bonjour je appelle louisa j 'ai 12 ans est je pese 50 kilo et je fait 1.50msi vous avez des conseil a me proposé je voudrai au mons péser 45 kilo
Moi j'ai 12 ans je fait 49 kilos pour 1 m 52 je pense que je suis trop grosse je me sens mal dans ma peau mais je n'arrive pas a arrêter de manger du chocolats, les friandise et tout comment faire !