Quelle poid doit peser un enfant de 12 ans ? - Page 20

Je voudrait savoir quelle poid doit peser en general un enfant de 13 ans ?
539 réponses pour «
quelle poid doit peser un enfant de 12 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 19h56
J ai 12 ans je mesure 1 m 47et je pèse 44 kg combien je doit peser ?
Référence(s) :
Je ne peut plus de voir mon ventre ...il est gros et mes cuisse un peut grosse
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 11h07
J'ai 12 ans et je pèse 40 kilo je fais 1m56/58
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 13h11
J ai 13 ans je pese 66kl est ce que ce normal
Référence(s) :
facebook
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 19h42
Peut tu nous dire quel taille tu fais au moins on pourra comparer ta taille et ton poids
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 20h11
Oui c'est un poids normal, moi je pèse 40.5 kg et je mesure 1m51, ma mère si que je suis normale, et le médecin aussi je n'ai pas quelle taille tu mesurais après ça dépends, si tu fais la même taille à peu près que moi et que tu pèse au delas de 50 kg c'est un poids un peu trop eccèsif pour moi Je vais te dire tu es NORMALE
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 09h45
Je pense que sais normal car vous avait 11 mais a 1m42 c'est déjà un peut moins normal.
Référence(s) :
je suis une femme .
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 20h52
J'ai 12 ans et 5 mois, je fais 157 cm et 48 kg. Mon IMC est de 19.5. J'ai appris sur le net que mon IMC est plus élevé de 1.5 par rapport a la moyenne. Ça veut dire que je suis grosse ?
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 21h46
Bonjour a tous ! j'ai 12 ans et je fais 1m 59 et je pese 37kg est.ce normale ou suis je trop maigre? merci davance
Référence(s) :
jai 12ans et jfais 1m59 et je fais 37kg
Réponse de Soum12
Le 03/01/2014 é 20h28
J'ai 12 ans je mesure 162 cm et je pese 61 Kg est-ce trop comment faire pour les perdres Merci !
Réponse de audrey0123
Le 20/01/2014 é 20h42
Bonjour tout le monde je suis une fille de 12 ans et je pèse 66 kg o_O Voilà je voudrais savoir s'il vous plais comment faire pour perdre du poids Pourtant je fais attention ! Mais le soucis c'est que lorsque j'avais 5 ans j'ai eu un cancer du rein et je suis encore vivante (OUF !!!) Mais la je suis vraiment entrain de supporter les critiques de touts les gens qui m'entoure :'( J'essaye mais lorsque je rentre chez moi le soir je monte direct dans ma chambre et je me met a pleuré parce que j'en ai marre et maintenant même mes parents se moque de moi et il y a des fois ou je pense a des chose que les gens font quans ils ont marre de leurs life SE SUICIDER voilà c'est ce que je veux faire mais je me dit que si je le fais que vont devenir mes amis et ma famille sans moi ou alors defois je me dit que vut qu'il s'en fiche de moi j'ai l'impression qu'il faut que je le fasse le plus vie possible Alors aidez moi a faire ce (bid) de regime au plus vite :'c
Référence(s) :
merci d'avance :D
Réponse de audrey0123
Le 20/01/2014 é 20h42
Bonjour tout le monde je suis une fille de 12 ans et je pèse 66 kg o_O Voilà je voudrais savoir s'il vous plais comment faire pour perdre du poids Pourtant je fais attention ! Mais le soucis c'est que lorsque j'avais 5 ans j'ai eu un cancer du rein et je suis encore vivante (OUF !!!) Mais la je suis vraiment entrain de supporter les critiques de touts les gens qui m'entoure :'( J'essaye mais lorsque je rentre chez moi le soir je monte direct dans ma chambre et je me met a pleuré parce que j'en ai marre et maintenant même mes parents se moque de moi et il y a des fois ou je pense a des chose que les gens font quans ils ont marre de leurs life SE SUICIDER voilà c'est ce que je veux faire mais je me dit que si je le fais que vont devenir mes amis et ma famille sans moi ou alors defois je me dit que vut qu'il s'en fiche de moi j'ai l'impression qu'il faut que je le fasse le plus vie possible Alors aidez moi a faire ce (bip) de regime au plus vite :'c
Référence(s) :
merci d'avance :D
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 12h12
Elle doit peser ENTRE 37 et 41 KILOS
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 12h14
J ai 11 ANS et je pese 32 KILOS ET je mesure 1m45 EST NORMAL POUR MA TAILLE
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 12h23
Bonjour pou perdre du poid mange a chaque repas senemment pratique 1 HEURE de sport chaque comme du velo de la marche de la nation de la corde a sauter est si tu habite dans un immeuble prend les escalier et ne prend pas l assenseur qu en j etait petit j etait grosse et grace a tout ce que je viens de t ecrit j ai perdue 5 KILOS EN UN MOIS
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 20h04
J'ai 1 ans et je pese 47 kilos je pense qu'il ne faut pas peser plus que 47
Référence(s) :
je suis une fille
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 20h12
Moi je suis une fille de 12 ans et je pèse 48kg est-ce raisonnable ?
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 15h43
Ces une blague ? Sa dépend l'age que tu a mais si a 13 ans tu pèse 105 kilos tu est en obésité morbide ces a dit que tu risque la mort...
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 20h39
En faite moi j ai vrailent un gros problème sé que l année derniere je pensais 36kg pour 1m42 et aujourd'hui donc a 12 ans je fais 1m48 et je pese 33kg. Je ne mange rien sauf que si je mange normalement je grossie hyper vite sé tres chiant.
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 20h49
Je suis plus grande que toi de 1 cm j ai le meme age et je fais 33kg. J ai 10kg de moins que toi mais si tu veut mon avie je pense que le poid qu il avoir pour 1m47 sé 38kg. Tou se ta a faire sé ne plus manger de gourmandise ( a part si tu n en mange pas) faire du sport tout les jours. Moi je fais du footing tou les soir pendant 1 heure et aussi beaucoup de velo pendant les vacances. Et je fais aussi des activités comme de la zumba sa fait beaucoup maigrir. Mais tkp tu n est pas grosse du tou mais apres si tu veut maigrir il fo que tu arrive vers les 38 ou 40 kg Bizou <3
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 12h46
Si tu fais ce poids la a ton age, je dirai que tu est limite anorexique ! Tu a le poids d'un enfant de 8ans