Comment faire ? Comment en perdre ?

Question de carlamarie le 23/12/2012 à 12h26
Coucou j'ai un problème je mesure 1m53 et je pèse 43 kilos !!!! Je sais pas comment maigrir j'aimerais peser 39 kilos ! Et aussi je veux savoir quand comment il faut se peser car un fois je me suis pèse sa a afficher 46 et après je me suis repeser sa a afficher 43 ... Qu'elle poid je dois faire ? Merci
1 réponse pour «
Comment faire ? Comment en perdre ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 13h49
Bonjour pour perdre du poids tu dois faire du sport régulièrement et manger équilibré ( ex: de la salade,des tomates,des fruits....) . Pour te pesais tu dois etre sur un espace totalment plat et ne pas bouger pendant 20secondes et regarder combien tu peses. Pourrais tu me dire ton age stp car il ne faut pas que tu maigrisses beaucoup pour la croissance c est important !
Référence(s) :
Fille