670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire ? Comment en perdre ?

Question de carlamarie le 23/12/2012 à 12h26
Dernière réponse le 17/03/2013 à 13h49
[ ! ]
Coucou j'ai un problème je mesure 1m53 et je pèse 43 kilos !!!! Je sais pas comment maigrir j'aimerais peser 39 kilos ! Et aussi je veux savoir quand comment il faut se peser car un fois je me suis pèse sa a afficher 46 et après je me suis repeser sa a afficher 43 ... Qu'elle poid je dois faire ? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Comment faire ? Comment en perdre ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 13h49
[ ! ]
Bonjour pour perdre du poids tu dois faire du sport régulièrement et manger équilibré ( ex: de la salade,des tomates,des fruits....) . Pour te pesais tu dois etre sur un espace totalment plat et ne pas bouger pendant 20secondes et regarder combien tu peses. Pourrais tu me dire ton age stp car il ne faut pas que tu maigrisses beaucoup pour la croissance c est important !
Référence(s) :
Fille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire ? Comment en perdre ?
 »
  • 1
    réponse
    Coucou, j'ai un problème je mesure 1m53 et je pese 42.3 kilos !! C'est énorme !! J'aimerais perdre 4
  • 5
    réponses
    Voilà, tout est dans le titre :) J'aimerais savoir quel poid dois-je peser... Plusieurs personnes
  • 11
    réponses
    Je pèse 52 kilos et je mesure 1m59 et je veux perdre des kilos en 3 ou 4 semaines mes hanches et mo
  • 7
    réponses
    Bonjour j'ai 13 ans et je pèse 51 kilos et j'aimerais faire dans les 39 kilos mais ma soeur me dit q
  • 11
    réponses
    Coucou les filles j'ai un problème je suis trop maigre je mesure 1m54 et je pèse 35 kilos tout le mo
  • 5
    réponses
    Coucou je m'appelle Kenza et j'ai 12 ans je pèse dans les 50 kilos et je voudrais perdre au moins po
  • 2
    réponses
    Bonjours, j'ai 12 ans et l'année dernière je suis aller chez mon pédiatre qui m'a dit que j'étais en
  • 3
    réponses
    Bonjours, je m'appelle Assia et j'ai 12 ans. Je pèse 54 kilos et je mesure 1 mètre 54. J'ai beaucoup
  • 8
    réponses
    Coucou tout le monde j'ai 12 ans je pèse 45 kilos pour 1 metre 52 et je veux perdre 3 a 5 kilos en
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 15 ans je mesure 1.70 m et je pese 75 kilos et j'ai de perdre 10 kilos car g me sent ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.017