je dirais que le poid vari entrela languere et la proportion de l'enfants et 45 k sa sera la moiyenne.
je note aussi que le pois d'un enfant de 12 ans depand de la maniere dans il at etait nouri et entrepri pendant toutes cest années.
Coucou pour moi le bon poid pour une fille de 12 ans serieux ce serais entre 36 et 45 kg pas plus . Pour les filles qui veulent faire des régime surtout n'aller pas en chercher sur internet aller voir votre docteur aprés c'est à lui de voir si vous devais en faire ou pas .. Mes soeur par exemple elle ont toute les deux 12 ans l'une pèse 36 kg et une autre aussi et l'autre 40 et mon autre soeur 45 elle sont bien sauf qu'elle ce goinfre de sucrerie genre : sucettes , malabards fin bref . Elle de 36 kg et parfaite en cuise aussi sauf que les deux autre elle ont de bonne cuisse comme même , donc elle ont fais 3 mois de régime chez leurs docteure pour maigrire je vais vous expliquer ce qu'elles ont fais : 30 cl d'autre pour chaque repas 5 fruit dans la journée " pomme , banane , pêche , brougnon , poire ,mangue " et faire une ratatouille de l'égume " obergine , courgette ,poireau , poivron , tomates " et ce prive de " nutella , sucette , malabard , carambard " Mes soeur ont maigrie jusqu'a 36 kg et mon autre soeur n'a pri que des grammes elle font toutes 36 kg !
Bon voila je vous es expliquer un peux comment elle ont fait pour maigrire après vous faite comme vous voulez pour les critique et tout ba faite ce que vous voulais écouter j'ai 16 ans et je sais c'que jdis c'est mes soeur et voila .. Bref ! Voila après d'autre histoire sont pareil et d'autre non , d'autre ont raison et d'autre non , aussi c'est la puberté faux pas oublier la pleine croissance donc une grande faim Arrive Bisous a tous et bon courage ;)
Bonjour, j'ai 12 ans bientôt 13 en février ,moi je pense qu'il faaut faire référence à la taille et à la morphologie de soi-même , j'ai 12 ans bientôt 13 , je mesure 1M70 , je suis largement au dessus de la moyenne des enfants de 12 ans et pourtant je pèse 57 Kg , et j'ai le juste poids à ma morphologie , je suis d'origine musclé comme mon père, voilà tout ! A bientôt
Référence(s) :
J'ai 12 ans , je suis un fille , je mesure 1M70, et je pèse 57 Kg , je suis d'origine musclée et j'aodre le sport
On peut pas dire quelle poid il faux peser par rapport à l'âge !
Et celui qui a dit qu'il pesait 25 kg je le crois pas ou alors il est vraiment mais vraiment anorexique.