Quelle poid doit peser un enfant de 12 ans ?

Je voudrait savoir quelle poid doit peser en general un enfant de 13 ans ?
539 réponses pour «
quelle poid doit peser un enfant de 12 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 15h23
Je dirais 45k
Référence(s) :
je dirais que le poid vari entrela languere et la proportion de l'enfants et 45 k sa sera la moiyenne.
je note aussi que le pois d'un enfant de 12 ans depand de la maniere dans il at etait nouri et entrepri pendant toutes cest années.
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 12h11
J'ai 13 ans et je pese plus que je doit pesai je pese25 kl ke pouvai vous dir sur sa moi je dit20kl
Référence(s) :
je sui une fille
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 15h34
On doit organiser une societé et un temps pour s'entrainer , et j'aimerais bien que quelqun fait des machines de sports pour les pettis
Référence(s) :
j'ai 12 ans et je pese 44 k , quel est le poid qui convient avec mon age ?
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 14h31
Bonjour,moi ja i 11 ans et je pese 39kg est-ce normal s'il vous plait?
Référence(s) :
je suis une fille de 142 cm
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 11h31
Bonjour jer 12 ans je tentre en 5°eme et je pese 28-29 kilo s un bn poid
Référence(s) :
chui une fille
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 18h33
Coucou pour moi le bon poid pour une fille de 12 ans serieux ce serais entre 36 et 45 kg pas plus . Pour les filles qui veulent faire des régime surtout n'aller pas en chercher sur internet aller voir votre docteur aprés c'est à lui de voir si vous devais en faire ou pas .. Mes soeur par exemple elle ont toute les deux 12 ans l'une pèse 36 kg et une autre aussi et l'autre 40 et mon autre soeur 45 elle sont bien sauf qu'elle ce goinfre de sucrerie genre : sucettes , malabards fin bref . Elle de 36 kg et parfaite en cuise aussi sauf que les deux autre elle ont de bonne cuisse comme même , donc elle ont fais 3 mois de régime chez leurs docteure pour maigrire je vais vous expliquer ce qu'elles ont fais : 30 cl d'autre pour chaque repas 5 fruit dans la journée " pomme , banane , pêche , brougnon , poire ,mangue " et faire une ratatouille de l'égume " obergine , courgette ,poireau , poivron , tomates " et ce prive de " nutella , sucette , malabard , carambard " Mes soeur ont maigrie jusqu'a 36 kg et mon autre soeur n'a pri que des grammes elle font toutes 36 kg ! Bon voila je vous es expliquer un peux comment elle ont fait pour maigrire après vous faite comme vous voulez pour les critique et tout ba faite ce que vous voulais écouter j'ai 16 ans et je sais c'que jdis c'est mes soeur et voila .. Bref ! Voila après d'autre histoire sont pareil et d'autre non , d'autre ont raison et d'autre non , aussi c'est la puberté faux pas oublier la pleine croissance donc une grande faim Arrive Bisous a tous et bon courage ;)
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 23h26
J'ai ans et je pese 50K je n'arrive pas a maigrire
Référence(s) :
je suis une fille et j'aimerais savoir quesque je doit fair Pour arriver au poid Idéal SVP aider moi !!
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 22h10
J'ai 13ans et je pese 43kl est-ce normal
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 12h37
Pour moi tu est meme trop maigre mai bon il vau mieu etre comme sa que peser 50 kilo
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 08h57
G 12 ans et demi et je pese 48-49KG puis je mesure 160 est ce normal?
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 16h51
Bonjour, j'ai 12 ans bientôt 13 en février ,moi je pense qu'il faaut faire référence à la taille et à la morphologie de soi-même , j'ai 12 ans bientôt 13 , je mesure 1M70 , je suis largement au dessus de la moyenne des enfants de 12 ans et pourtant je pèse 57 Kg , et j'ai le juste poids à ma morphologie , je suis d'origine musclé comme mon père, voilà tout ! A bientôt
Référence(s) :
J'ai 12 ans , je suis un fille , je mesure 1M70, et je pèse 57 Kg , je suis d'origine musclée et j'aodre le sport
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 19h36
Nn tu es beaucoup trop maigre tu dois prendres au moin 10 kg
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 20h02
Bonjours j'ai 10 et je pèse 45 ése normale?
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 20h06
Bonjours je m'appelle lisa je pèse 105 kilos èse normale ?
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 20h07
Et j'ai 10 ans c'est toujours lisa en
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 16h54
Moi j'ai 11ans et je pese 36kg et ma taille et de 151cm
Référence(s) :
je suis un garcons
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 21h32
On peut pas dire quelle poid il faux peser par rapport à l'âge ! Et celui qui a dit qu'il pesait 25 kg je le crois pas ou alors il est vraiment mais vraiment anorexique.
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 21h34
Je crois que tu es obèse de chez obèse Lisa.
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 21h38
Celle qui mesure 1m70 pour 57 kg est pas trop mince ! Je fais 1m73 pour 49 kg !
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 21h41
C'est débile de faire des régimes quand on est ado je crois pas que tes soeurs soient allées chez le médecin et qu'on leurs aient prescris ça !!!