670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Quelle poid et quelle taille pour être mannequin a 14 ans !! - Page 2

Question anonyme le 29/12/2010 à 14h26
Dernière réponse le 13/05/2021 à 18h08
[ ! ]
Bonjour , j'ai 14 ans , je fais 1.65 pour 50 kg je compte perdre encore beaucoup beaucoup , mais je voudrais me renseigner pour savoir quelle poids je...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour « 
Quelle poid et quelle taille pour être mannequin a 14 ans !!
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 03h43
[ ! ]
Comme vous êtes grandes et mince à votre âge *_* ! Moi je fais seulement 1.56 pour 39 kg , je suis mannequin pour IKKS ...enfin , je n'ai fais des photos q'une seule fois :p ! Mais ne vous inquiéter pas pour votre poids et taille , le mieux c'est d'être petites quand on veux poser pour genre Zara kids ou IKKS junior , Si vous avez le même âge que moi ( 12 ans ) et la même corpulence , sa ira ;) ! Ayez juste une jolie petite bouille ! Aller , Bon courage pour la suite ! :) Bisous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 11h22
[ ! ]
J'avoue moi perso je me trouve enorme et trop petite pour mon age mais bon c'est la vie ( 1,69 pour 55 kilos je pense ) bref et je veux etre mannequin mais bon je pense que je ne pourais jamais y aller --' BREF les filles qui disent etre grosse pour 1,70 et qui faut a peine 50 kilos bah P***** je l'ai pleins quand il vont prendre 1 grammes ils vont faire koi LOL Bref bisous ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h41
[ ! ]
Salut Sarah, je fais 1m58 pour 36 kg, je suis aussi très photogénique et moi aussi je veux faire mannequin, un petit détail... moi je sais aligner correctement deux phrases et si tu crois qu'on va t'aider à devenir mannequin, te fais pas d'espoirs on est pas agents mais bon va voir modelstudioparis.com . Très bonne avancée dans le mannequinat .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h59
[ ! ]
Tout dépend de ton ossature si tu as des gros os tu as le poid idéale mais si tu as de fins os tu peut encore maigrir sans être trop maigre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 15h27
[ ! ]
Ne t en fait pas si tu ne grossi pas c est tout simplement ton temperament .il y a des gens qui grossissent sans manger et des gens qui reste mince quoi qu ils mangent et toi tu fais partie de c est gens la.attention ne mange pas trop de gras même si tu ne grossis pas c est très mauvais pour ta santee car la graisse s accumule et fini par boucher tes artères ce qui provoquera une crise cardiaque!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 11h48
[ ! ]
Déjà les files DeSo mais pour etre mannequin c'est 1.72 m minimum celle qui font moins on moins de chances d'y arriver et le poids n'est vraiment pas important ! Il faula avoir de l'allure et un beau visage Et surtout être photo génique ! Voilà maintenenat pour être mannequin c'est de 14 ans à 26 ans et plus si tu as de la chance :) voilà c'est le plus important et vraiment il faut pas ce rendre malade non plus ... Trouvé d'abord une agence qui vous dira après si vous devez maigrire ou pas! Bisous et bonne chance à tous :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, alors voila.. je mesure 182cm pour 61.1 KILOS j'ai 15ans, je compte me presenter si mes notes sont bonne. Mais je ne veux pas faire de régime!! Ma mère que je ne pourrais pas passer à cause des mes hanches.. :( La mensuration qu'il demande est de 85. J'en fais 86.5.. :( Aurais-je mes chance? Merci de répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 16h17
[ ! ]
Salut j'ai 13 ans et demi , je pèse 52 kilos et je mesure 1 m57 , est-ce que j'ai une chance pour être mannequin ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 22h04
[ ! ]
Bonjour a tous et a toute je suis mannequin et je mesure 1m76 pour 40 kilos c un conseil ne vs focaliser pas trop le dessu pour arriver a votre reve chaque personne et differente mai chacun a sa valeur bonne continuation et si vs avez d kestion posez les moi ;)
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 15h08
[ ! ]
Oh dieu mais moi j'ai 14 ans je pèse 40kg je mesure 1m57 est ce bon ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 22h20
[ ! ]
Salut moi j'ai 14 ans et je mesure 1,73m et pèse 49kg je me trouve assez grosse, mais dans mon entourage (surtout mes amies )disent que je suis mince! Je fais des bells photos et je'ai un assez beau corp, avec des hanches! :) Pouvez vous me conseiller car ce'est mon rêve d'être mannequin!:) Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 20h10
[ ! ]
J"ai 15 ans et je fais 1m63 pour 49kilos je me trouve petite ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 00h37
[ ! ]
Moi aussi j aimerai bien etre mannequin mais je n est que 13ans donc c est un peu to pour sa voire je suis pas tres grande disont 1m55 pour 35kg je suis mince je fait 38 en chaussure je suis brune au yeux vert je ne c est pas si j aurai une chance ALORS VOUS PANSER QUE J AI UNE CHANCE?????
Référence(s) :
maëva
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 18h50
[ ! ]
Coucou! Je suis chatin et je pèse 38kg pour 1m60 a 12 ans puis-je etre mannequin?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 17h09
[ ! ]
Bonjour j'ai 10 ans et je veux absolument devenir mannequin c'est mon plus grand reve je pèse 35 pour 1m50 je pense que j'ai les pacasité mes mes parent ne veulent pas encore que je deviennent mannequin .Que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 16h09
[ ! ]
J'ai 11 ans presque 12 ans, je pèse 43 kilos pour 1 m 56. depuis toute petite mon rêve est d'être mannequin. tout le monde me trouve belle....! j'aimerais avoir votre avis pour savoir si vous penser que je pourrai être mannequin. j'aimerais aussi savoir si il faut que je perde du poids.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 18h00
[ ! ]
Salut j'ai 13ans pour 1m65 et je pese 48 kilos je doit perdre combien de kilos sil vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 20h21
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi , et honnêtement je me trouve encore ronde même si la plupart de mes proches me répètent : Lance toi dans le mannequina ! bref kiss
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 12h01
[ ! ]
Desoler de te le dire mais pour l'instant tu ne pourrais pas etre mannequins car tu est trop petite(taille) et puis le poid n'est pas absolumment important il faut juste que les mesure de tes hanche cuisses,... fasse la bonne taille. Je sais de quoi je parle en disant sa car je suis mannequins et je mesure 1,74 pour 49 kilos.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 17h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14ans bientot 15, je mesure 1m73 et je pèse 51 kg. J'aimerai faire mannequin pour faire des photo. Vous pensez que c'est possible ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelle poid et quelle taille pour être mannequin a 14 ans !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.79