Quelle poids dois-je faire pour 13ans

Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 et je voulais savoir s'il était normal que je pèses 54kg ? Dois-je faire un régime ou faire un sport plus physique si oui lequelle je ne voudrais pas rester grosse :'(
1 réponse pour «
Quelle poids dois-je faire pour 13ans
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/07/2019 é 07h06
Bonjour Mademoiselle, il est impossible de vous répondre si vous ne précisez pas combien vous mesurez en hauteur. Au cas où vous seriez grosse, ne faites surtout pas de régime (cela ne sert à rien), mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - buvez environ 1,5 litre d'eau du robinet chaque jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.