Corpulence normal

Bonjour, j'ai 13 ans et trois mois... Je voudrai savoir avant d'entamer un régime ,si 70 kg pour 1,60m et treize ans c'est bien... mes amies me disent: ''tu es parfaitement normal'' et mes parents me rient au nez quand je leur dits que je me sent mal dans ma peau à cause de mon poids. Tous les conseils sont les bienvenue... Merci d'avance !!!!
1 réponse pour «
corpulence normal
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/11/2017 é 06h29
Bonjour Mademoiselle, vous êtes bien sûr trop grosse. Pour maigrir, ne faites pas de régime, mais dormez au minimum 10 heures par nuit.