Un règime pour une ado.

Bonjour, donc si je suis ici c'est parce que j'ai un problème de poids! Donc voilà j'ai 15 ans et je pèse 80 kilos! Oui oui 80! Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a un régime efficace a me donner! Le problème étant que malgré le fait que je fasse du sport et que je mange varié, équilibré je n'ai pas perdu 1 seul gramme. Merci, Constance.
3 réponses pour «
Un règime pour une ado.
 »
Réponse de LN91
Le 25/11/2011 é 20h25
Bonsoir, tu devrais essayer le régime Weight Watcher. Ma nièce qui a ton âge, grâce à ce régime, vient de perdre 14 kg depuis juin et elle fait aussi beaucoup de sport (hockey sur glace). Elle vit à Québec où il fait très froid, donc alimentation tout de même qui tient au corps. Bon courage !
Réponse de youform
Le 27/12/2011 é 08h02
Weight Watcher est très dangereux pour les reins. Fait du sport et mange de la bonne nourriture. C'est pas obliger de le faire d'un seul coup. Progresse, et vise des résultats à long terme. Et bonne chance :).
Référence(s) :
http://www.megaforme.com/

http://youform.net/
Réponse de LN91
Le 27/12/2011 é 11h30
Bonjour, pourquoi dire que Weight Watcher est dangereux pour les reins puisque l'on mange de tout, il faut simplement équilibré ses menus et ne pas dépasser X calories par jour. Même mon médecin traitant m'a dit que c'est le meilleur des régimes, étant simplement un rééquilibrage alimentaire. Je pense que vous confondez avec un autre basé sur les protéines qui là, effectivement, peut se révéler dangereux pour la santé.