Quelle prime demander?

Bonjour je viens d'entrer dans une entreprise 1° je suis cadre et il me dit qu'il n'y a pas de RTT car il y a une nouvelle loi (??? ma convention est import-export mais je n'ai pas trouvé de réponse) 2° je vais partir 10-15 jours en chine minimum 4 fois par an que puis-je demander en contrepartie ? car il ne m'a rien proposé pour cela 3° acheteuse je n'ai qu'un salaire fixe 30K€ puis-je demander qqchose? merci d'avance
1 réponse pour «
quelle prime demander?
 »
Réponse de ray2provence
Le 02/11/2010 é 16h15
Faire des deplacements fait parti de votre contrat et de votre salaire.......il ne faut pas demander la lune surtout si vous venez de rentrer dans la societe.Pour ce qui concerne les rtt il faudrait demander conseil aupres d un avocat specialise. en droit social. je ne connais pas votre convention collective.bonne chance a vous et bonne route ou plutot bons vols.....