670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

NOMBRE DE JOURS DE CONGES CADRE AU FORFAIT JOURS

Question de cot le 14/03/2012 à 19h42
[ ! ]
Bonjour, je suis cadre au forfait 218 jours dans une entreprise qui depend de la convention collective du commerce de gros non alimentaire. tant que je n'etais pas cadre quand je ne pouvais pas prendre 3 semaines de congés d'affilés j'avais droit à 2 jours de congés supplementaires. hors cette année je n'ai pas pris ces 3 semaines (pour cause de precocité dans notre activité, mon patron m'a demandé de partir que 2 semaines) et je n'ai pas eu mes 2 jours supplementaires (idem pour mes collegues).le comptable n'a rien trouver concernant ce point dans la convention, et le drh du groupe dont nous faisons parti, bottes en touche. il dit que comme on est cadre on y a plus droit, mais que si on lui trouve un texte où cela est clairement dit, il l'appliquera. autre question n'a t on pas droit à plus de jours de congés en fonction de son ancienneté ? où peut on trouver des réponses à toutes ces questions ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
NOMBRE DE JOURS DE CONGES CADRE AU FORFAIT JOURS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.678