670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle sont lestemps de pose de placo au m²

Question anonyme le 16/03/2010 à 22h17
Dernière réponse le 18/12/2010 à 12h00
[ ! ]
Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car depuis un peu de temps je souhaite créer mon entreprise de menuiserie-placo Cependant pour avancer dans mon projet je cherche les temps de pose d'un m² de de placo selon les ouvrages. Doublage (tout type de mise en oeuvre) Plafond (tout type de mise en oeuvre) Distribution (tout type de mise en oeuvre) Ce genre de renseignement est donné sur les sites dediés au professionelle sous forme de tableau mais n'ayant pas de numero de siret, je n'y est pas accès Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
quelle sont lestemps de pose de placo au m²
 »
Réponse de dany jointoyeur
Le 18/12/2010 é 12h00
[ ! ]
Bonjour,dissons pour une maison de 110m² une personne seul en preparation et implantation pose de laine et ossature sur mur extérieur,il faud 1journée et demi,pose de suspente et ossature plafond à peine une journée (max 8h)et placo compris,aprés une fois l'electricien passé il reste plus qu'à plaqué et faire les cloisons de distribution 5j max,tout ça en placostyle c'est le temps que je met tout seul et aprés 3 jours pour faire les bandes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle sont lestemps de pose de placo au m²
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.692