Quelle sont lestemps de pose de placo au m²

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car depuis un peu de temps je souhaite créer mon entreprise de menuiserie-placo Cependant pour avancer dans mon projet je cherche les temps de pose d'un m² de de placo selon les ouvrages. Doublage (tout type de mise en oeuvre) Plafond (tout type de mise en oeuvre) Distribution (tout type de mise en oeuvre) Ce genre de renseignement est donné sur les sites dediés au professionelle sous forme de tableau mais n'ayant pas de numero de siret, je n'y est pas accès Merci d'avance
1 réponse pour «
quelle sont lestemps de pose de placo au m²
 »
Réponse de dany jointoyeur
Le 18/12/2010 é 12h00
Bonjour,dissons pour une maison de 110m² une personne seul en preparation et implantation pose de laine et ossature sur mur extérieur,il faud 1journée et demi,pose de suspente et ossature plafond à peine une journée (max 8h)et placo compris,aprés une fois l'electricien passé il reste plus qu'à plaqué et faire les cloisons de distribution 5j max,tout ça en placostyle c'est le temps que je met tout seul et aprés 3 jours pour faire les bandes