670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Quelles démarches pour l'obtention d'un emploi à NESTLE ?

Question de retour le 21/07/2011 à 09h49
[ ! ]
Je suis un ingénieur des techniques commerciales . Je suis à la recherche d'un emploi correspondant à mon profil.Voici mon cv TOURE Tiekoura Jérémie Célibataire sans enfant 29 ans Cel : 01 56 75 27 /44 70 88 38 E-mail :rakoutie@yahoo.fr ETUDES ACCADEMIQUES 2008-2009 : Ingénieur des techniques commerciales Académie Libre de Technologie 2007-2008 : Diplôme Supérieur de Spécialité (DSS) en commerce Académie Libre de Technologie 2002-2004 : Formation en gestion des collectivités territoriales Cours Loko 2001-2002 : Baccalauréat série A2 Lycée moderne 2 Daloa DOMAINE DE COMPETENCES  Logistique et Transport  Opérations maritimes et portuaires  Marketing et Commerce  Import et export EXPERIENCES PROFESSIONNELLES 30 Mars-30 juillet 2O10 : (04mois) Stagiaire Mission ATHENA (Shipping, Manutention, Consignation, transport)  Gestion du parc automobile Février 2008-Juillet 2008 : (06 Mois) Commercial Mission JUMBO (agroalimentaire)  Chargé de la distribution des produits jumbo sur le grand marché de Treichville et aussi d’y représenter la marque Septembre 2004-Decembre2004 : (04 mois) Stagiaire Missions MAIRIE DE BOUAFLE  Chargé de la légalisation et de la certification des documents administratifs  Assiste le régisseur des avances ATOUTS Rigoureux, Méthodique, Capacité d’adaptation rapide, Sens de la responsabilité Langue : Anglais, parlé et écrit Informatique : Ms Office Word, Excel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelles démarches pour l'obtention d'un emploi à NESTLE ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.548