670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelles sont les conditons pour voir droit au panier reoas

Question anonyme le 17/07/2013 à 18h22
[ ! ]
Mon fils est saisonnier dans un musée municipal,donc une collectivité territoriale, les 2 années précédentes il recevait en +de son salaire une indemnité dite 'panier repas" , cette année il a été informé qu'il ne l'aurait pas, il est en journée continue de 9h45 à 19h15 et est obligé de s'acheter son repas tous les jours et en plus de s'acheter la tenue règlementaire!!!. Pourriez vous me donner le détail du texte concernant l'attribution du panier repas dans le cadre de la journée continue, ou m'indiquer comment le trouver le trouver
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelles sont les conditons pour voir droit au panier reoas
 »
  • 4
    réponses
    Bonjours, je suis Manoeuvre dans le bâtiment et touche un salaire brut de 1323,36€ sans aucune i
  • 1
    réponse
    Au bout de combien d'heures a t'on droit a un panier repas dans la sécurité?
  • 7
    réponses
    Je travaille dans le batiment et mon employeur me dit que je n'ai droit au panier repas que si je ma
  • 1
    réponse
    Bonjour, Est ce que la prime de panier est obligatoire sur un travail en journée continue avec pa
  • 1
    réponse
    MON FILS COMMENCE CETTE ANNEE UN APPRENTISSAGE EN CAP PEINTURE. LE MIDI NE POUVANT PAS RENTRER A LA
  • 1
    réponse
    A partir de combien d'heures travaillées consecutives doit on le reglement d'un panier repas ?
  • 4
    réponses
    J aimerais savoir si le panier repas est obligatoire et si oui de quel montant est il?
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation ( bts en alternance) dans mon entreprise il n'y
  • 9
    réponses
    Quel est le montant du panier repas à verser aux ouvriers du bâtiment? 7.50 ou 8.10 euros? Obligato
  • 1
    réponse
    Mon fils actuellement apprenti dans une entreprise de plomberie de - de 10 personnes fait des deplac
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.722