670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait ce préteur dengreville.finance@hotmail.fr

Question de papa0974 le 05/04/2013 à 16h32
Dernière réponse le 02/06/2017 à 08h33
[ ! ]
J ai affaire avec ce monsieur mais il me demande des sommes pour soi-disant une assurance vie hors j en ai déjà une pour un montant de 1300 euro a payé par mandat cach je trouve cela un peut bizarre si une personne le connait merci de votre réponse .
Répondre
46 réponses pour « 
qui connait ce préteur dengreville.finance@hotmail.fr
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/04/2013 é 16h39
[ ! ]
Arnaque ne donnez pas suite. rien que l'adresse mail est douteuse lol. un mandat cash c'est le moyen idéal des escrocs de récupérer de l'argent sans espoir de retour.
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/04/2013 é 17h50
[ ! ]
Oui, ne donnez pas suite, c'est une arnaque classique et bien connue vous en trouverez maints exemples en fouinant sur ce site ou sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 10h40
[ ! ]
Je trouve vraiment bizzare ses proppos déplacées à l'encontre de DENGREVILLE FINANCES ou j'ai pu obtenir la semaine dernière la somme de 65.000€ remboursable sur la durée de 120mois. Pour ma part, je suis satisfait de leur service. Je vous conseillerai de laisser tomber vos recherches de prêt sur Internet (en particuliers sur prêtp2p) car vous allez seulement perdre votre argent et votre temps sans rien en retour puisque les annonces d'offre de prêt sur Internet sont à 100% des arnaques. Je vous conseillerai les services de Mr DENGREVILLE qui est celui qui m'a octroyé ce prêt que je recherchais si tant. Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/06/2013 é 11h25
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de quercitaine59
Le 10/06/2013 é 18h39
[ ! ]
Bonsoir a tous Je voudrais avoir des renseignements sur la sociéte dengreville pour un pret si c'est une arnaque ou pas merci bonne soirée
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 12/06/2013 é 14h27
[ ! ]
L'internaute du 10/06/2013 à 18h39 les reponse vous sont faites ci-dessus et vous pouvez voir le faux temoignage a 10h40 et lire les alertes en jaune sur le debut de l'annonce.
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 00h03
[ ! ]
Ayant personnellement eu un prêt de 50.000€ auprès de DENGREVILLE FINANCE, je peux vous assurer de leur serieux. Tout comme il vous est demandé, j'ai eu à souscrire à l'assurance emprunt. Suite à cela, il m'a été envoyé le bordereau d'assurance emprunt que j'ai eu à signer, à en garder jalousement une copie puis à leur expédier la copie originale qui a été jointe à l'intégralité de mon dossier pour dépôt à la banque. Suite à cela, j'ai eu confirmation de mon conseiller financier par rapport à la bonne réception des fonds sur mon compte. Faîtes lui confiance et je peux vous assurez que vous n'en serez pas déçu.
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/06/2013 é 00h08
[ ! ]
Oui, oui, vous nous avez déjà fait le coup FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 22h01
[ ! ]
Bonjour je voudrais vous demander une faveur. Je suis de la Bulgarie. Publicité trouvés sur Internet pour le crédit. Puis j'ai réalisé que c'est au Bénin. 'M Ecrire à un homme qui a dit que les frais que vous avez à payer pour avoir financièrement au directeur Dylan miracle que je veux vous demander si cela est vrai. Puis-je obtenir un prêt il vraiment .Veuillez m'envoyer jassm@abv.bg C'est son e-mail -... Ong.financement @ hotmail.fr .Mersi vous!
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 10h41
[ ! ]
Dengreville jean paul est un arnaqueur il réclame sans cesse de l'argent mais le pret ne vient jamais cette personne est signalée sur plusieurs sites officiels comme arnaqueur
Référence(s) :
je me suis faite avoir et perdue une somme assez importante plainte en cours
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 23h50
[ ! ]
Dengreville et un pur BÂTARD de pure race ! Ne vous laissez pas avoir se salopard ! Une chasse a l'homme devrait être organiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec grosse récompense !!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Son site et bidon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 19h43
[ ! ]
Dengreville ?? Un sacrée merdeux !! Un déchet humain , il envoie de fausse attestation !!! Alors pour commencer il vous demande de faire un virement a TAILLASSON Jocelyne sa conseillère , puis après il vous demande un mandat cash urgent a sa conseillère mais la surprise elle s'appelle TAILLASSON prudence .. Ce gars et une pure pourriture. Pour ce qui on quelque chose a régler avec : Ces 07/87/31/01/89 & dengreville.finance@hotmail.fr Et tout se qui fond des commentaires bidon , arrêtez de vous foutre des gens qui sont honnête eux !!!! Pars comme l'autre rater de soit disant dengreville !!
Référence(s) :
Bon coin , internet , réseau sociaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 10h01
[ ! ]
Bonjour, Pourquoi critiquer autant une honnête personne? Et OUI je ne sais pas ce qui s'est passé avec vous mais moi qui vit en Suisse, j'ai eu à bénéficier d'un prêt de 250 000 franc suisse de ce Mr qui m'a vraiment paru honnête et sérieux. Bien vrai, j'ai eu à payer des frais mais au final ils m'ont été rendu et j'ai eu mon prêt. Mais bon chacun avec sa philosophie. Pour tout autres renseignements supplémentaire, je vous laisse mon numéro: +41225181370. Merci
Référence(s) :
Dominique
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/12/2013 é 12h14
[ ! ]
Même pas la peine de vous contacter on sait que TOUS les prêteurs du net sont des escrocs avérés
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 19h36
[ ! ]
Encore un plaisantin, il a été prouvé que la plupart des français ne sont que des plaisantins. Que vous me croyez ou pas, tant mieux pour vous.
Référence(s) :
Dominique
Répondre
Réponse de tatachocolat
Le 19/12/2013 é 16h56
[ ! ]
C'est curieux pourtant en suisse on vous prêtes de l'argent aussi !
Répondre
Réponse de christ29N
Le 19/12/2013 é 18h00
[ ! ]
Comment se fait-il que ce Monsieur Dengreville ne se fasse pas prendre avec la police ? Cette personne vient de m'être présentée par une autre personne sur Viadéo ? Ca ne doit pas être compliqué de l'identifier ! Jacques
Répondre
Réponse de tatachocolat
Le 19/12/2013 é 18h28
[ ! ]
OUI AUSSI PRESENTE PAR UNE PERSONNE SUR VIADEO - MERCI JACQUES
Répondre
Réponse de christ29N
Le 19/12/2013 é 18h41
[ ! ]
Le Contact sur Viadeo est Pierre DUCHET qui m'a conseillé Dengreville Finance Jacques
Répondre
Réponse de christ29N
Le 20/12/2013 é 14h29
[ ! ]
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Jean-Paul DENGREVILLE peut continuer à agir en toute impunité ? Jacques
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait ce préteur dengreville.finance@hotmail.fr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.65