Qui connait ce préteur dengreville.finance@hotmail.fr

Question de papa0974 le 05/04/2013 à 16h32
J ai affaire avec ce monsieur mais il me demande des sommes pour soi-disant une assurance vie hors j en ai déjà une pour un montant de 1300 euro a payé par mandat cach je trouve cela un peut bizarre si une personne le connait merci de votre réponse .
46 réponses pour «
qui connait ce préteur dengreville.finance@hotmail.fr
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/04/2013 é 16h39
Arnaque ne donnez pas suite. rien que l'adresse mail est douteuse lol. un mandat cash c'est le moyen idéal des escrocs de récupérer de l'argent sans espoir de retour.
Réponse de canounet
Le 05/04/2013 é 17h50
Oui, ne donnez pas suite, c'est une arnaque classique et bien connue vous en trouverez maints exemples en fouinant sur ce site ou sur le net
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 10h40
Je trouve vraiment bizzare ses proppos déplacées à l'encontre de DENGREVILLE FINANCES ou j'ai pu obtenir la semaine dernière la somme de 65.000€ remboursable sur la durée de 120mois. Pour ma part, je suis satisfait de leur service. Je vous conseillerai de laisser tomber vos recherches de prêt sur Internet (en particuliers sur prêtp2p) car vous allez seulement perdre votre argent et votre temps sans rien en retour puisque les annonces d'offre de prêt sur Internet sont à 100% des arnaques. Je vous conseillerai les services de Mr DENGREVILLE qui est celui qui m'a octroyé ce prêt que je recherchais si tant. Merci
Réponse de canounet
Le 10/06/2013 é 11h25
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de quercitaine59
Le 10/06/2013 é 18h39
Bonsoir a tous Je voudrais avoir des renseignements sur la sociéte dengreville pour un pret si c'est une arnaque ou pas merci bonne soirée
Réponse de retraitebanque
Le 12/06/2013 é 14h27
L'internaute du 10/06/2013 à 18h39 les reponse vous sont faites ci-dessus et vous pouvez voir le faux temoignage a 10h40 et lire les alertes en jaune sur le debut de l'annonce.
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 00h03
Ayant personnellement eu un prêt de 50.000€ auprès de DENGREVILLE FINANCE, je peux vous assurer de leur serieux. Tout comme il vous est demandé, j'ai eu à souscrire à l'assurance emprunt. Suite à cela, il m'a été envoyé le bordereau d'assurance emprunt que j'ai eu à signer, à en garder jalousement une copie puis à leur expédier la copie originale qui a été jointe à l'intégralité de mon dossier pour dépôt à la banque. Suite à cela, j'ai eu confirmation de mon conseiller financier par rapport à la bonne réception des fonds sur mon compte. Faîtes lui confiance et je peux vous assurez que vous n'en serez pas déçu.
Réponse de canounet
Le 13/06/2013 é 00h08
Oui, oui, vous nous avez déjà fait le coup FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 22h01
Bonjour je voudrais vous demander une faveur. Je suis de la Bulgarie. Publicité trouvés sur Internet pour le crédit. Puis j'ai réalisé que c'est au Bénin. 'M Ecrire à un homme qui a dit que les frais que vous avez à payer pour avoir financièrement au directeur Dylan miracle que je veux vous demander si cela est vrai. Puis-je obtenir un prêt il vraiment .Veuillez m'envoyer jassm@abv.bg C'est son e-mail -... Ong.financement @ hotmail.fr .Mersi vous!
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 10h41
Dengreville jean paul est un arnaqueur il réclame sans cesse de l'argent mais le pret ne vient jamais cette personne est signalée sur plusieurs sites officiels comme arnaqueur
Référence(s) :
je me suis faite avoir et perdue une somme assez importante plainte en cours
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 23h50
Dengreville et un pur BÂTARD de pure race ! Ne vous laissez pas avoir se salopard ! Une chasse a l'homme devrait être organiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec grosse récompense !!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Son site et bidon.
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 19h43
Dengreville ?? Un sacrée merdeux !! Un déchet humain , il envoie de fausse attestation !!! Alors pour commencer il vous demande de faire un virement a TAILLASSON Jocelyne sa conseillère , puis après il vous demande un mandat cash urgent a sa conseillère mais la surprise elle s'appelle TAILLASSON prudence .. Ce gars et une pure pourriture. Pour ce qui on quelque chose a régler avec : Ces 07/87/31/01/89 & dengreville.finance@hotmail.fr Et tout se qui fond des commentaires bidon , arrêtez de vous foutre des gens qui sont honnête eux !!!! Pars comme l'autre rater de soit disant dengreville !!
Référence(s) :
Bon coin , internet , réseau sociaux
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 10h01
Bonjour, Pourquoi critiquer autant une honnête personne? Et OUI je ne sais pas ce qui s'est passé avec vous mais moi qui vit en Suisse, j'ai eu à bénéficier d'un prêt de 250 000 franc suisse de ce Mr qui m'a vraiment paru honnête et sérieux. Bien vrai, j'ai eu à payer des frais mais au final ils m'ont été rendu et j'ai eu mon prêt. Mais bon chacun avec sa philosophie. Pour tout autres renseignements supplémentaire, je vous laisse mon numéro: +41225181370. Merci
Référence(s) :
Dominique
Réponse de canounet
Le 08/12/2013 é 12h14
Même pas la peine de vous contacter on sait que TOUS les prêteurs du net sont des escrocs avérés
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 19h36
Encore un plaisantin, il a été prouvé que la plupart des français ne sont que des plaisantins. Que vous me croyez ou pas, tant mieux pour vous.
Référence(s) :
Dominique
Réponse de tatachocolat
Le 19/12/2013 é 16h56
C'est curieux pourtant en suisse on vous prêtes de l'argent aussi !
Réponse de christ29N
Le 19/12/2013 é 18h00
Comment se fait-il que ce Monsieur Dengreville ne se fasse pas prendre avec la police ? Cette personne vient de m'être présentée par une autre personne sur Viadéo ? Ca ne doit pas être compliqué de l'identifier ! Jacques
Réponse de tatachocolat
Le 19/12/2013 é 18h28
OUI AUSSI PRESENTE PAR UNE PERSONNE SUR VIADEO - MERCI JACQUES
Réponse de christ29N
Le 19/12/2013 é 18h41
Le Contact sur Viadeo est Pierre DUCHET qui m'a conseillé Dengreville Finance Jacques
Réponse de christ29N
Le 20/12/2013 é 14h29
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Jean-Paul DENGREVILLE peut continuer à agir en toute impunité ? Jacques