669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Quelque éclaircissement sur votre site

Question de evam le 11/09/2014 à 17h53
Dernière réponse le 11/09/2014 à 18h36
[ ! ]
J'ai vu de question qui m'étonne je voulais savoir vous êtes expert en quoi?vous êtes passe partout ?car je croyais que vous êtes seulement expert des entreprises mais vous donnez de conseil au personne en panne de leur lave-linge.c'est tout le contraire donné moi une explication d'urgence
Répondre
1 réponse pour « 
quelque éclaircissement sur votre site
 »
Réponse de canounet
Le 11/09/2014 é 18h36
[ ! ]
Il n'y a aucun "expert" certifié sur ce portail ouvert à tous seulement des contributeurs comme vous ou moi, certains plus habituels tous essayent de répondre aux questions posées en fonction de leurs connaissances, leur profession, leurs expériences ou suivant des renseignements (officiels ou vérifiés pour ma part) trouvés sur le net des références ou des sites peuvent être indiqués pour les personnes qui ne savent pas trop chercher sur le net (ou négligent de le faire) parfois on donne des avis, conseils ou suggestions dont les questionneurs font ce qu'ils veulent concernant les appareils électro-ménagers, je crois qu'il y a un réparateur qui donne parfois des réponses mais je n'ouvre que très rarement ce genre de questions cette réponse éclaire-t-elle votre lanterne ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelque éclaircissement sur votre site
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.498