Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Quelque éclaircissement sur votre site

Question de evam le 11/09/2014 à 17h53
J'ai vu de question qui m'étonne je voulais savoir vous êtes expert en quoi?vous êtes passe partout ?car je croyais que vous êtes seulement expert des entreprises mais vous donnez de conseil au personne en panne de leur lave-linge.c'est tout le contraire donné moi une explication d'urgence
1 réponse pour «
quelque éclaircissement sur votre site
 »
Réponse de canounet
Le 11/09/2014 é 18h36
Il n'y a aucun "expert" certifié sur ce portail ouvert à tous seulement des contributeurs comme vous ou moi, certains plus habituels tous essayent de répondre aux questions posées en fonction de leurs connaissances, leur profession, leurs expériences ou suivant des renseignements (officiels ou vérifiés pour ma part) trouvés sur le net des références ou des sites peuvent être indiqués pour les personnes qui ne savent pas trop chercher sur le net (ou négligent de le faire) parfois on donne des avis, conseils ou suggestions dont les questionneurs font ce qu'ils veulent concernant les appareils électro-ménagers, je crois qu'il y a un réparateur qui donne parfois des réponses mais je n'ouvre que très rarement ce genre de questions cette réponse éclaire-t-elle votre lanterne ?