Quelques jours en provence en france .......................

Je vis en belgique et je voudrais passés quelques jours en provence en france mais tres peu de moyen alors si vous vivez en belgique et que vous allez en provence et que vous avez besoin d aide dans votre maison en provence pensez a moi et arrangements entre nous merci
3 réponses pour «
quelques jours en provence en france .......................
 »
Réponse de bllesaice
Le 23/02/2012 é 13h12
JE CHRCHE UN GAY ACTIF EN AIX EN PROVENCE ET MARSEILLE
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h10
Eeeeeeeeeeeeee oui je veux bien que vous cherchez un gay mais meme si je suis de nature gaie je ne crois pas que je vous convienne a bientot parlez moi un peu de vous si vous voulez on peu se faire amis vous et moi amitié
Réponse de bllesaice
Le 04/03/2012 é 17h20
Bonjour je suis gay passif jai 51ans sur aix en provence . et vous je vous donne mon email vidal.laurent@hotmail.fr ( en france )
Référence(s) :
vidal.laurent@hotmail.fr