670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Quelqun pourrait-il maider ?

Question de maeva1995 le 28/08/2014 à 19h34
Dernière réponse le 29/08/2014 à 10h49
[ ! ]
Bonjour, je m’appelle Maeva , je vie en France .je vie avec mon copain et notre fils d'un ans et un mois. Nous vivons dans un appartement prés du centre,mon copain et étudiant en 2eme année de fac de droit a lyon 2eme. j'ai un travail en cdi , mais malheureusement pour le moment je n'est qu'un 30 h . nous ne gagnons pas assez notre vie 845 euros et encor je fais des heures supplémentaire, car je suis en restauration. mon copain touche une rente de 300 euros car son pere est décéder il y a 1 ans en arrière. Nous avons un loyer de 599 euros et nos charges sont de 105 euros . Nous avons assez pour les courses pour notre fils, mais nous ne mangeons pas a notre faim, sans compté l’essence la on est très mal. Nous n'avons pas fais de prêt car nous ne pourrions le rembourser dans l’immédiat, mes parents malheureusement non jamais étais la pour moi, j'ai étais placé en famille d’accueil et suivis en foyer toute ma vie. je vous demande a vous tous, un don même 1 euros , c'est le geste qui compte. j'ai honte mais mon fils ma famille a besoin d'argent, aidez nous , merci a ce qui auront le cœur sur la main.. Maeva.
Répondre
2 réponses pour « 
quelqun pourrait-il maider ?
 »
Réponse de ellis
Le 28/08/2014 é 20h39
[ ! ]
Ya des assistantes pour ça, ou les restos du coeur ou autres, tout le monde à ces propres problèmes, et ne mange pas à sa faim, malheureusement. c' est pas écrit charité city ici.
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/08/2014 é 10h49
[ ! ]
Aucun généreux donateur ici pour surtout pour des inconnus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqun pourrait-il maider ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.216