Quels papiers pr un visa long en belgique ?

Bonjour a tous, je me suis mariée en tunisie en octobre et mn mari et moi désiront vivre ensemble en Belgique étant moi meme francaise et deja résidente ds le pays, oui mé voila ns ne savons pas quels papiers il faut réunir pr faire une demande de visa long en vue d'un rapprochement familial.Tout cela m'a lair bien compliqué pourriez vous nous aider ? sachant que ns avons obtenu notre livret famille francais ....Il ne manque plus que cette étape. Merci a tous pr laide que vous pourrez nous apporter.
3 réponses pour «
quels papiers pr un visa long en belgique ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 22h09
Bah, renseignez vous a l'ambassade de Belgique la plus proche de vous,c'est tellement simple!
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 22h23
Oui merci c ce qon a fait mé ils ns ont dis daller voir sur les sites et pas un site ne dis la meme chose et on doit en plus rapporter les documents et remplir ce jour la le formulaire Visa longue durée donc ce qui veut dire qu'on devra y retourner si ils manquent des papiers donc rallongement des délais.Voila pourquoi nous voulions savoir avant. Merci pr ceux qui seraient deja passer par la .
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 17h22
Votre mari doit aller à Tunis à l'ambassade de Belgique et demander les formulaires de visa en vue d'un regroupement familial,vous remplissez tous les papiers,vous envoyez tous les documents qu'ils demandent et les faites légaliser selon ce qu'ils vous demandent mais patience car ça risque d'ètre long et difficile.moi qui suis belge je veux me marier avec 1tunisien résidant en Tunisie et ça fait 3ans que ça dure.nous sommes allés au tribunal car refus à cause de suspiscion de mariage blanc on attend la réponse pour qu'il vinne en Belgique pour se marier!!c'est très difficile,alors accrochez-vous et bon courage!!!!!!