670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRAVAILLER EN SUISSE EN ETANT EN CONGE PARENTAL FRANCE

Question de bibiche45 le 05/02/2011 à 10h44
Dernière réponse le 09/02/2012 à 09h30
[ ! ]
Je travaille en france sur la région centre . J'ai eu mon deuxième enfant et mon conjoint a été muté a Annemasse. Je me suis donc mis en congé parental en attendant de savoir si la région nous conviendrai. Nous pensons rentrer dans un an, avant la fin de mon congé parental. Je voudrai savoir si en attendant je peu travailler a mi temps en suisse (etant frontalier) sans perdre mes droits de la caf en france. Et si oui quelles demarches dois je faire en france et en suisse. Merci
Répondre
4 réponses pour « 
TRAVAILLER EN SUISSE EN ETANT EN CONGE PARENTAL FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 14h26
[ ! ]
Bonjour, Je vous conseille de contacter le Groupement transfrontalier européen. Les juristes de l'association pourront répondre aux questions de votre mari. Vous pouvez nous joindre au 0 892.70.10.74 ou consultez notre site Internet : www.frontalier.org. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 11h00
[ ! ]
Avez vous eu des réponses à votre question? cela m'intéresserait egalement. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 15h38
[ ! ]
Vous essayer d'arnaquer le système!!!!!!!!!!!!!! Des gens comme vous donnent des argument aux libéraux que sont contre tous les droits sociaux!!!!!!!!!!!!!!,Je suppose que vous avez demandé un congé de maternité pour vous occuper de vôtre enfant no??? et que vous considérez que c'est un droit que "la société doit vous payer"; Le problème c'est que la société , j'en fais partie et que ce droit je vous le paye (moi et bien d'autres)"""". et je me sent arnaqué!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 09h30
[ ! ]
Malhonnête! arnaque à la caf, à dénoncer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRAVAILLER EN SUISSE EN ETANT EN CONGE PARENTAL FRANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.566