TRAVAILLER EN SUISSE EN ETANT EN CONGE PARENTAL FRANCE

Question de bibiche45 le 05/02/2011 à 10h44
Je travaille en france sur la région centre . J'ai eu mon deuxième enfant et mon conjoint a été muté a Annemasse. Je me suis donc mis en congé parental en attendant de savoir si la région nous conviendrai. Nous pensons rentrer dans un an, avant la fin de mon congé parental. Je voudrai savoir si en attendant je peu travailler a mi temps en suisse (etant frontalier) sans perdre mes droits de la caf en france. Et si oui quelles demarches dois je faire en france et en suisse. Merci
4 réponses pour «
TRAVAILLER EN SUISSE EN ETANT EN CONGE PARENTAL FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 14h26
Bonjour, Je vous conseille de contacter le Groupement transfrontalier européen. Les juristes de l'association pourront répondre aux questions de votre mari. Vous pouvez nous joindre au 0 892.70.10.74 ou consultez notre site Internet : www.frontalier.org. Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 11h00
Avez vous eu des réponses à votre question? cela m'intéresserait egalement. cordialement
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 15h38
Vous essayer d'arnaquer le système!!!!!!!!!!!!!! Des gens comme vous donnent des argument aux libéraux que sont contre tous les droits sociaux!!!!!!!!!!!!!!,Je suppose que vous avez demandé un congé de maternité pour vous occuper de vôtre enfant no??? et que vous considérez que c'est un droit que "la société doit vous payer"; Le problème c'est que la société , j'en fais partie et que ce droit je vous le paye (moi et bien d'autres)"""". et je me sent arnaqué!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 09h30
Malhonnête! arnaque à la caf, à dénoncer